Que visiter à Tokyo en un jour? Qwaqy · 26 février 2007 à 10:01 6 messages · 3 participants · 15 754 affichages | | | | 26 février 2007 à 10:01 Que visiter à Tokyo en un jour? Message 1 de 6 · 15 706 affichages · Partager Bonjour,
Je sais que vous allez me répondre que c est un peu court, mais que peut on visiter a Tokyoen 1 Jour ???
Quel sont les choses qu' il faut absolument voir ??
Je cherche aussi un Hotel bien placé pour cette courte visite.
Merci
Qwaqy | | | À: Qwaqy · 26 février 2007 à 13:05 Re: Que visiter à Tokyo en un jour? Message 2 de 6 · 15 677 affichages · Partager salut!!si j avais un seul jour a tokyo..?le matin, visite du temple senso ji et passage sur la nakamise dori, ruelle pleine de petites babioles nipponnes, dans le quartier d asakusa. (nord de la ville).puis je pense que pour en prendre plein la vue quand on a peu de temps, faut se ballader sans but précis dans shinjuku (gratte ciel et grand magasins) et finir la soiree a shibuya, quartier de la jeunesse et des neons..voila..en espérant que ca vous aide!bon voyage aux chanceux que vous etes..! manu | | | À: Bemanuelle · 26 février 2007 à 16:40 Re: Que visiter à Tokyo en un jour? Message 3 de 6 · 15 613 affichages · Partager Merci !
C est pour mon frangin....
A+
Qwaqy | | | À: Bemanuelle · 1 mars 2007 à 16:45 Re: Que visiter à Tokyo en un jour? Message 4 de 6 · 15 554 affichages · Partager Merci pour tes Infos !
As tu un Hotel a conseiller ?
A+
Qwaqy | | | À: Qwaqy · 3 mars 2007 à 13:04 Re: Que visiter à Tokyo en un jour? Message 5 de 6 · 15 524 affichages · Partager a tokyo j etais au ryokan shigetsu (quartier d asakusa) en chambre japonaise..l hotel etait vraiment tres agreable..pour trouver des hotels sympas et pas trop chers dans tout le japon je te conseille d aller sur ce site: www.jpinn.com a bientot manu | | | À: Qwaqy · 8 mars 2007 à 18:09 Re: Que visiter à Tokyo en un jour? Message 6 de 6 · 15 472 affichages · Partager Salut àvoir à Tokyo en 1 jour: Jardin Impérial, temple Ueno, Shinjuko, Ginza; si possible Shibuya, Roppongi y a un petit hotel propre pas cher juste en face de la gare centrale | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |