|  |  |
 | | | | Quelle compagnie aérienne pour un vol Paris-Tokyo en juillet? Ilion · 26 mars 2009 à 17:40 19 messages · 9 participants · 5 647 affichages | | | | 26 mars 2009 à 17:40 Quelle compagnie aérienne pour un vol Paris- Tokyo en juillet? Message 1 de 19 · 5 492 affichages · Partager Bonjour à tous! Je souhaite partir 15j à tokyo en juillet mais je ne sais pas trop quelle companie prendre. Pour les longs couriers je n'ai testé qu'Emirates (pour bangkok) qui était super: est-ce que la companie propose des vols pour le japon? J'ai vu à vol à moins de 900e avec All Nippons Airways (ana), est-ce une bonne companie?Quels sont les services à bord (films en francais?)? Quelle companie me conseillez vous?
D'avance merci  ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ilion · 26 mars 2009 à 20:55 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol Paris- Tokyo en juillet? Message 2 de 19 · 5 470 affichages · Partager salut
oui avec Emirates tu peux aussi aller au japon avec escale a Dubai
pour ANA c'est une tres bonne compagnie, je suis partis au japon avec cette compagnie, plusieurs films en francais sans probleme. | | | À: Ilion · 26 mars 2009 à 21:48 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol Paris- Tokyo en juillet? Message 3 de 19 · 5 435 affichages · Partager Si vous avez à serrer votre budget, vous avez également Finnair (via Helsinki) et Asiana Airlines (via Séoul) pour autour de 810 euros TTC en juillet. Bien entendu, le voyage sera un tout petit peu plus long à cause de l'escale, comme pour d'autres compagnies ayant une escale. | | | À: Ilion · 26 mars 2009 à 21:56 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol Paris- Tokyo en juillet? Message 4 de 19 · 5 430 affichages · Partager Bonjour,
Je crois que JAL a une promo à 745 euros actuellement. Très bonne compagnie. Asiana est bien aussi, ANA parfaite je présume. Les autres sont en dessous.
Michel | | | À: Zokko · 27 mars 2009 à 15:16 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol Paris- Tokyo en juillet? Message 5 de 19 · 5 370 affichages · Partager salut
oui avec Emirates tu peux aussi aller au japon avec escale a Dubai
il veut aller a tokyo, or emirates ne va qu'a osaka. | | | À: Ilion · 27 mars 2009 à 16:00 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol Paris- Tokyo en juillet? Message 6 de 19 · 5 356 affichages · Partager On pourrait citer aussi une toute petite compagnie, très peu connue, ayant quand même l'avantage d'opérer sans escale... : Air France. | | | À: Albathor · 27 mars 2009 à 16:05 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol Paris- Tokyo en juillet? Message 7 de 19 · 5 352 affichages · Partager "On pourrait citer aussi une toute petite compagnie, très peu connue, ayant quand même l'avantage d'opérer sans escale... : Air France."
Mais c'est si agréable de se sentir en Asie dès le décollage. 
Michel | | | À: Tatra · 27 mars 2009 à 16:14 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol Paris- Tokyo en juillet? Message 8 de 19 · 5 349 affichages · Partager Certes. Mais bon. On n'est pas à 12 heures près, si ? | | | À: Albathor · 27 mars 2009 à 16:19 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol Paris- Tokyo en juillet? Message 9 de 19 · 5 343 affichages · Partager "Certes. Mais bon. On n'est pas à 12 heures près, si ?"
Pour moi c'est important. Sur AF a-t-on les nouilles en libre service à toute heure ?....
Michel | | | À: Tatra · 27 mars 2009 à 16:22 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol Paris- Tokyo en juillet? Message 10 de 19 · 5 340 affichages · Partager ok merci beaucoup à vous tous pour m'avoir répondu si rapidement  !! Je vais voir pour l'offre avec JAL, et comparer avec les autres cie que vous m'avez proposées!!
Si quelqu'un veut des bon plans sur la Thailande ou l' Egypte, je peux peut-etre vous aider  !
Bisous | | | À: Tatra · 27 mars 2009 à 16:23 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol Paris- Tokyo en juillet? Message 11 de 19 · 5 213 affichages · Partager Sur AF a-t-on les nouilles en libre service à toute heure ?....
Oui, tu peux avoir des nouilles parmi les PNC, mais généralement, elles ne se mangent pas. | | | À: Albathor · 27 mars 2009 à 16:25 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol Paris- Tokyo en juillet? Message 12 de 19 · 5 209 affichages · Partager "Oui, tu peux avoir des nouilles parmi les PNC, mais généralement, elles ne se mangent pas. "
Je n'avais pas osé la faire...  Un vrai plaisir des compagnies asiatiques, ce sont les nouilles !
Michel | | | À: Tatra · 27 mars 2009 à 18:12 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol Paris- Tokyo en juillet? Message 13 de 19 · 5 188 affichages · Partager Bonjour,
AF propose en tout cas sur le charriot du bar situé en J des nouilles aux quelles il faut ajouter de l'eau chaude. De plus vous avez le plaisir que dit-je l'honneur, le privilège de les manger avec des baguettes AirFrance | | | À: Ilion · 27 mars 2009 à 20:55 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol Paris- Tokyo en juillet? Message 14 de 19 · 5 170 affichages · Partager Bonjour, autrement vous pouvez également vous renseignez sur la compagnie Aeroflot qui doit proposer des prix interessant. | | | À: Fokker70 · 27 mars 2009 à 21:12 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol Paris- Tokyo en juillet? Message 15 de 19 · 5 165 affichages · Partager " autrement vous pouvez également vous renseignez sur la compagnie Aeroflot qui doit proposer des prix interessant."
Plus vraiment, justement. Le luxe se paie. 858 euros au moins sur leur site.
Michel | | | À: Tatra · 1 avril 2009 à 0:43 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol Paris- Tokyo en juillet? Message 16 de 19 · 5 006 affichages · Partager Sur les 4 vols (2 A/R) que j'ai fait avec Air France il y avait effectivement des nouilles instantanées en libre service mais en quantité très limitée (2 fois sur 4 je me suis réveillé trop tard pour en profiter). Donc méfiance si c'est un critère décisif, il vaut mieux aller voir ailleurs. En revanche il y a tout de même un peu de Japon dans l'avion dès l'embarquement : double menu, au choix français ou japonais tous les messages en cabine sont prononcés en français et japonais (et anglais, donc à force c'est un peu pénible d'avoir tout en triple, surtout que les films sont mis automatiquement en pause pendant les messages) il y a du personnel français et du personnel japonais en cabine au moins la moitié des places sont occupées par des passagers japonais | | | À: DrChewbacca · 1 avril 2009 à 6:25 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol Paris- Tokyo en juillet? Message 17 de 19 · 4 997 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous déjà volé sur des compagnies japonaises ? Par qu'autrement, effectivement, on peut se dire que AF avec menu japonais et annonces en japonais, cela ressemble...  Hors cela ne ressemble pas du tout. Du tout...
Michel | | | À: Tatra · 1 avril 2009 à 9:28 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol Paris- Tokyo en juillet? Message 18 de 19 · 4 991 affichages · Partager Non. D'ailleurs je n'ai pas dit qu'Air France était identique à une compagnie japonaise. J'ai simplement dit qu'il y avait un peu de Japon dans l'avion. | | | À: DrChewbacca · 1 avril 2009 à 9:32 Re: Quelle compagnie aérienne pour un vol Paris- Tokyo en juillet? Message 19 de 19 · 4 991 affichages · Partager Essayez une compagnie japonaise, vous verrez que c'est sans commune mesure avec les "petit peu" de japonais sur AF.
Michel | Discussions similaires sur le Japon: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 972 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |