Quelle compagnie aérienne pour un vol Paris-Tokyo en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonjour à tous! Je souhaite partir 15j à tokyo en juillet mais je ne sais pas trop quelle companie prendre. Pour les longs couriers je n'ai testé qu'Emirates (pour bangkok) qui était super: est-ce que la companie propose des vols pour le japon? J'ai vu à vol à moins de 900e avec All Nippons Airways (ana), est-ce une bonne companie?Quels sont les services à bord (films en francais?)? Quelle companie me conseillez vous?

D'avance merci🙂!
L'homme est le seul animal à penser qu'il n'en est pas un
ZO Zokko Veteran ·
salut

oui avec Emirates tu peux aussi aller au japon avec escale a Dubai

pour ANA c'est une tres bonne compagnie, je suis partis au japon avec cette compagnie, plusieurs films en francais sans probleme.
Prochain voyage aucune idée !!!

https://www.facebook.com/momo.roronoa.3
GE Georgesncd Regular ·
Si vous avez à serrer votre budget, vous avez également Finnair (via Helsinki) et Asiana Airlines (via Séoul) pour autour de 810 euros TTC en juillet. Bien entendu, le voyage sera un tout petit peu plus long à cause de l'escale, comme pour d'autres compagnies ayant une escale.
Georges
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je crois que JAL a une promo à 745 euros actuellement. Très bonne compagnie. Asiana est bien aussi, ANA parfaite je présume. Les autres sont en dessous.

Michel
BL Bledi Regular ·
salut

oui avec Emirates tu peux aussi aller au japon avec escale a Dubai

il veut aller a tokyo, or emirates ne va qu'a osaka.
AL Albathor Veteran ·
On pourrait citer aussi une toute petite compagnie, très peu connue, ayant quand même l'avantage d'opérer sans escale... : Air France.
TA Tatra Globetrotter ·
"On pourrait citer aussi une toute petite compagnie, très peu connue, ayant quand même l'avantage d'opérer sans escale... : Air France."

Mais c'est si agréable de se sentir en Asie dès le décollage. 🙂

Michel
AL Albathor Veteran ·
Certes. Mais bon. On n'est pas à 12 heures près, si ? 🙂
TA Tatra Globetrotter ·
"Certes. Mais bon. On n'est pas à 12 heures près, si ? "

Pour moi c'est important. Sur AF a-t-on les nouilles en libre service à toute heure ?....

Michel
IL Ilion ·
ok merci beaucoup à vous tous pour m'avoir répondu si rapidement🙂!! Je vais voir pour l'offre avec JAL, et comparer avec les autres cie que vous m'avez proposées!!

Si quelqu'un veut des bon plans sur la Thailande ou l'Egypte, je peux peut-etre vous aider 😉!

Bisous
L'homme est le seul animal à penser qu'il n'en est pas un
AL Albathor Veteran ·
Sur AF a-t-on les nouilles en libre service à toute heure ?....

Oui, tu peux avoir des nouilles parmi les PNC, mais généralement, elles ne se mangent pas.
TA Tatra Globetrotter ·
"Oui, tu peux avoir des nouilles parmi les PNC, mais généralement, elles ne se mangent pas. "

Je n'avais pas osé la faire... 🙂 Un vrai plaisir des compagnies asiatiques, ce sont les nouilles !

Michel
IR Iroko944 Regular ·
Bonjour,

AF propose en tout cas sur le charriot du bar situé en J des nouilles aux quelles il faut ajouter de l'eau chaude. De plus vous avez le plaisir que dit-je l'honneur, le privilège de les manger avec des baguettes AirFrance
FO Fokker70 Veteran ·
Bonjour, autrement vous pouvez également vous renseignez sur la compagnie Aeroflot qui doit proposer des prix interessant.🙂
TA Tatra Globetrotter ·
"autrement vous pouvez également vous renseignez sur la compagnie Aeroflot qui doit proposer des prix interessant."

Plus vraiment, justement. Le luxe se paie. 858 euros au moins sur leur site.

Michel
DR DrChewbacca Regular ·
Sur les 4 vols (2 A/R) que j'ai fait avec Air France il y avait effectivement des nouilles instantanées en libre service mais en quantité très limitée (2 fois sur 4 je me suis réveillé trop tard pour en profiter). Donc méfiance si c'est un critère décisif, il vaut mieux aller voir ailleurs. En revanche il y a tout de même un peu de Japon dans l'avion dès l'embarquement : double menu, au choix français ou japonais tous les messages en cabine sont prononcés en français et japonais (et anglais, donc à force c'est un peu pénible d'avoir tout en triple, surtout que les films sont mis automatiquement en pause pendant les messages) il y a du personnel français et du personnel japonais en cabine au moins la moitié des places sont occupées par des passagers japonais
Un blog de voyage au Japon : Kyoto Tokyo 2008
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Avez-vous déjà volé sur des compagnies japonaises ? Par qu'autrement, effectivement, on peut se dire que AF avec menu japonais et annonces en japonais, cela ressemble... 🙂 Hors cela ne ressemble pas du tout. Du tout...

Michel
DR DrChewbacca Regular ·
Non. D'ailleurs je n'ai pas dit qu'Air France était identique à une compagnie japonaise. J'ai simplement dit qu'il y avait un peu de Japon dans l'avion.
Un blog de voyage au Japon : Kyoto Tokyo 2008
TA Tatra Globetrotter ·
Essayez une compagnie japonaise, vous verrez que c'est sans commune mesure avec les "petit peu" de japonais sur AF.

Michel

Similar discussions

You might also like