Réservation obligatoire pour un hostel/auberge à Kyoto fin septembre? Ikipoo · 26 juillet 2010 à 1:31 10 messages · 4 participants · 1 416 affichages | | | | 26 juillet 2010 à 1:31 Réservation obligatoire pour un hostel/auberge à Kyoto fin septembre? Message 1 de 10 · 1 415 affichages · Partager tout est dans le titre.
est ce possible d'arriver a kyoto fin septembre et de trouver un hostel/auberge sans reserver ?
merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ikipoo · 26 juillet 2010 à 10:26 Re: Réservation obligatoire pour un hostel/auberge à Kyoto fin septembre? Message 2 de 10 · 1 397 affichages · Partager oui facilement.
Période creuse | | | À: Andre1980 · 27 juillet 2010 à 0:49 Re: Réservation obligatoire pour un hostel/auberge à Kyoto fin septembre? Message 3 de 10 · 1 387 affichages · Partager merci pour ta réponse. 
j'ai juste une autre question j'ai un budjet de 700 euro pour une semaine sur place (hebergement, visite, bouffe etc) et j part seul ca devrait le faire selon ce que j'ai lu sur d'autres sujets non ? | | | À: Andre1980 · 27 juillet 2010 à 3:28 Re: Réservation obligatoire pour un hostel/auberge à Kyoto fin septembre? Message 4 de 10 · 1 382 affichages · Partager C'est encore drôle car nous sommes quelques uns à partir en septembre et on a galéré pour l'hébergement. Ça se rempli... et on n'a pas toujours obtenu ce qu'on voulait. | | | À: Ikipoo · 27 juillet 2010 à 9:23 Re: Réservation obligatoire pour un hostel/auberge à Kyoto fin septembre? Message 5 de 10 · 1 375 affichages · Partager Oui, c'est possible mais vous courez le risque de ne pas trouver dans vos prix ni dans un endroit pratique. Je vous conseille de réserver. Le site (gratuit et sûr) www.itcj.jp liste plein de possibilités. | | | À: Ikipoo · 27 juillet 2010 à 18:45 Re: Réservation obligatoire pour un hostel/auberge à Kyoto fin septembre? Message 6 de 10 · 1 367 affichages · Partager 700€ (sans argent de poche) normalement pas de problème.
Après tous dépend de ton logement. Si ton logement dépasse pas 40€/nuit, c'est sans problème. | | | À: Miragia · 27 juillet 2010 à 18:45 Re: Réservation obligatoire pour un hostel/auberge à Kyoto fin septembre? Message 7 de 10 · 1 365 affichages · Partager C'est encore drôle car nous sommes quelques uns à partir en septembre et on a galéré pour l'hébergement. Ça se rempli... et on n'a pas toujours obtenu ce qu'on voulait.
Tu souhaites toi comme logement ? | | | À: Andre1980 · 27 juillet 2010 à 19:00 Re: Réservation obligatoire pour un hostel/auberge à Kyoto fin septembre? Message 8 de 10 · 1 362 affichages · Partager Je suis plus style petit budget. Auberge de jeunesse (hostel).
K's house, Hana hostel J-Hoppers Sakura hostel
ce genre là | | | À: Miragia · 27 juillet 2010 à 19:14 Re: Réservation obligatoire pour un hostel/auberge à Kyoto fin septembre? Message 9 de 10 · 1 361 affichages · Partager ok.
Je pensais que vu que tu as eu du mal, tu rechercher plus une chambre avec salle de bain privé pour moins de 5 000yen. 
C'est drôle que tu es eu du mal pour se type d'hébergement pour septembre. | | | À: Andre1980 · 27 juillet 2010 à 23:44 Re: Réservation obligatoire pour un hostel/auberge à Kyoto fin septembre? Message 10 de 10 · 1 349 affichages · Partager ben j comptais squatter en auberge, j ai vu des place en dortoir sur hostelbooker dans les 20 euros.
apres de ce que j'ai lu sur le forum la bouffe est pas trop cher (j'ai quand meme envi de profiter pour gouter des specialitées locals) et j vais rester sur kyoto pendant les 6 jour pour bien faire le tour (j'ai pas envi des bouger si c'est pour tout faire au pas de course)
j pensais aussi essayer de ramener quelques souvenir style porte bonheur, neko etc | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |