Je te remercie pour ta réponse, çà nous réconforte dans notre décision même si nous avons vu qu'il y a énormément de coins à visiter !!! Il faudra peut être qu'on y retourne pour voir d'autres régions à ce moment là. Mon mari est fan d'informatique, d'électroniques, de jeux vidéos donc je pense que pour lui
Tokyo va être le paradis.
Merci pour la réponse concernant les bagages, nous hésitions encore et avec ta réponse nous sommes convaincus de prendre une valise par contre nous allons en acheter une légère pour que le poids passe à l'aéroport.
Pour info, chez Samsonite il y a une valise ultra légère de 2, 5 kg et très solide on va sûrement prendre celle là.
Merci pour ton message concernant le voyage de noces, enfin quelqu'un qui nous comprend.
On va donc rester une semaine à
Tokyo et une semaine à
Kyoto que nous conseillez-vous de faire la troisième semaine ?
Merci par avance pour votre aide qui va nous être utile car nous souhaitons finir notre itinéraire pour ensuite réserver les hôtels dès septembre. Comme nous partons en octobre et que c'est un des meilleurs moments pour partir peut être devons-nous nous y prendre rapidement pour pouvoir faire un bon choix.
Nous pensons que réserver à l'avance nous permettra de plus profiter. D'ailleurs si quelqu'un avait des conseils sur un hôtel ou un ryokan ou minshuku romantique pour qu'on passe au moins une "nuit de noces" ce serait vraiment très sympa.
Nous cherchons des hébergements sur
Tokyo (deux fois quatre jours : au début de notre arrivée et à la fin) et sur
Kyoto (Entre 5 et 7 jours), nous avons trouvé une maison à louer sur le site vivre le
japon : demachi à
Kyoto, est ce quelqu'un connait ? est ce cher 505 euros pour 2 pour 5 nuits ? pour
Tokyo, nous avons pris contact avec japandanceart et çà a l'air pas trop mal.
Merci pour les conseils de ceux qui connaissent.
Si vous avez des suggestions pour pimenter notre voyage de noces : joli love hotel, onsen mixte, ce serait chouette.

Un grand merci par avance à ceux qui pourront nous aider.
Emeline, la jeune mariée qui a hâte de partir au
Japon !!
Image attachée: