Bonjour à tous!
Nous préparons un voyage à
Tokyo pour 2 semaines en Septembre, inutile de vous dire à quel point nous attendons nous sommes impatients...
Je tiens d'abord à remercier tous les acteurs du forum car c'est une vrai mine d'or, j'ai pu récolter pleins d'info pour préparer notre voyage
Je me permets de vous demander vos avis éclairés sur un point bien précis:
Tokyo la nuit!
Les resto pas de soucis j'ai bien compris que les possibilités étaient infini et qu'il été compliqué de localiser un ptit resto dans
Tokyo donc on ferra au feeling (normalement on sait faire...)
Mais en ce qui concerne la suite de la soirée on recherche des endroits sympa et de tous genre!
On a prévu un karaoké, le onsen d'odaiba la nuit...on est fermé à rien donc si vous pouvez me faire part de vos expériences et de vos avis sur les pubs, les boîtes, les endroits originaux que vous avez appréciez ca serait trés sympa!
Racontez moi votre
Tokyo by night...
Merci d'avance
ps: si vous êtes à
Tokyo en Septembre faites nous signe!