QUartier Harajuku : Quartier jeunes, cosplayeurs (Manga, manga anime, et les autres) horror girls
Quartier Shinjuku : une partie c'est quartier des affaires et l'autre partie, c'est uen quartier hot, Kabukicho, nombreux cabaret type soapland.... Pour y entrer ce n'est pas simple parce que bcp refuse les "Gaijins"
Quartier Ikebukuro Quartier de commerce et des spectacle : endroit ou on trouve des jeux videos... et enfin la nuit c'est un quartier très animé, nombreux boite de nuit
Pr y entrer je te conseille d'habiller à la mode type RnB, type rappeur et plein d'autre
Quartier ROppongi, c'est un quartier "Gaijin" et cosmopolite plutot anglophone parce qu'il y a bcp américains, australiens, canadien, phillipins et suédoois anglophone.... Il y a pas mal de boite de nuit mais il sont svt fréquenté par les filles
phillipines qui cherchent pour sex and money et les américains qui cherchent la bagarre,....je trouve pas ca vraiment interessant ce quarier....
L'autre partie de ROppongi, c'est un quartier des affaires occidentaux....
Quartier Ueno, c'est en quelque sorte
Paris Saint Lazare avec ses magasins de de Luxe, si tu aimes le luxe et onéreux profites en !
Quartier Sibuya, le meilleur de tous jour ou nuit, très animé, la mode, on trouve tous plus ou moins cher, pas mal de boite de nuit mais une chose il faut que tu t'habitue : il y a du monde fou !
Quartier Akihabara c'est un quartier manga et electronique mais seulement pour les vrais passionnés. les connaisseurs de manga et en matière électronique vont la. si tu cherche manga et lectrnonique dans ce cas il faut aller à Shinjuku et Harajuku...
dit moi y a des endroit ou les jeunes se rejoignent le soir la bas ?
Ca dépend de ton gout, c'est soit Ikebukuro devant le parc de Shunshine soit Shibuya tous près de gare et 109 ou alor sur place de Hachiko, un statue de chien. ou Alors à Harajuku sur avenue Omotesando, nombreux jeunes fréquentent la...
SI tu veux connaitre un maximum quartiers de Toktyo, utilise le métro Yamanote qui fait tour de
Tokyo sans stop et déserve presque tous les quartiers de
Tokyo.
N'oublie pas d'acheter les cartes de
Tokyo et plan d emétro en
France avant d'aller au
JApon, parce que des fois ce n'est pas écrit en anglais.
Si un japonais ne comprend pas que tu dis meme en anglais, écrit sur un bout papier et il va comprendre et eviter des malentendus.
Ils parlent Anglais mais pas la meme facon que nous....
VOila j'ai tout dit, a toi de voir
Tokyo et visite a facon et decouvre toi meme !
Quand tu prend le métro, pensez donnez la place aux vieilles quand il n'y a plus de place.