Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum. je pars au
Japon le 16 mars prochain jusqu'au 28. je prends l'avion à
Nice via
Dubai sur la compagnie Emirate. j'arrive à l'aéroport de Narita vers 17h 20 et mon hotel est dans le quartier de Shinjukku. que me conseillez vous de prendre ?
j'hésite en le bus et un taxi. je parle juste quelques mots de japonnais (quelques phrases pour me débrouiller tant bien que mal) et je suis plutôt mauvais élève en anglais !!

je pars seul et c'est mon premier "grand voyage". je n'ai jamais dépassé
Londres
si vous avez des informations, n'hésitez pas à me les communiquer, je suis preneur!!!!
j'ai hâte d'y être !
j'ai réservé mon hôtel pour toute la durée de mon séjour mais je vais tout de même faire un petit tour à
Kyoto pendant deux ou trois jours. Bus ou train en
Tokyo et
Kyoto ? en tout cas merci d'avance à tous ceux qui accepteront de me répondre