Décidément je ne peux me passer de ce forum, vive les voyageurs

.
Ma prochaine cible bizarrement c'est le
Japon, je fais tous les jours des recherches sur ce pays depuis un mois d'un coup comme ça mais. J'ai déjà voyagé à la "ton sac, des pieds, tu marches " environ 1 ans au total sur deux ans, six mois par là et...
Et là j'ai le sentiment " On the road again Yeah" c'est la jeunesse, ça dure pas alors let's go. Mais il y a point noir comme sur mon nez là, je décidé de voyager vraiment zen, de prendre le temps de vivre, j'ai déjà eu l'expérience du stress alors c'est vraiment décider maintenant c'est 100% relax c'est important à force on passe à coter de pleins de choses. Au
Japon il y a une forte population, alors je souhaite savoir si je peux trouver des villes calmes accueillantes, pas trop loin de
Tokyo par exemple.
Le but de ce voyage est d’essayer de rentrer en contact avec les japonais malgré mon faible niveau d’anglais et aucune connaissance en Japonais. Pour l’anglais sur le terrain à force ça rentre rapidement. J’ai 23 ans et je souhaite débuter dans la photos, en créant mon propre site web, avec de la chance des petits reportages si j’arrive à faire décollé mon anglais, mais le japonais je suis un peu pessimiste si c’est juste pour un an.
Pour la partie logement et déplacement. La solution qui me semble la meilleur c’est le vélo, j’ai besoin de faire du sport et j’adore le vélo. Le logement, c’est la tente légère comme une plume, l’hôtel c’est trop cher, je préfère bien manger. La partie la plus délicate c’est le travail. j’ai n’ai pas de métier, Quelqu'un à parlé d'une personne qui vendait des cartes postale et là du coup j’y avait pas penser c’est une bonne idée. Je ne sais pas si cest des cartes postales de
France. Est-ce que ça vous semble potable de vendre des cartes postales avec des photos de
France que j’ai faîtes (
paris...) au Japonais dans la rue, pour me dépanner ? le coût j’en sais rien. Si vous avez d’autre idée de jobs comme ça pour dépanner c’est le bienvenue.
J’ai présenté un peu mon projet, si vous avez des conseils s’il vous plait ne soyez pas timide.

Bonne continuation à tous Banzaiiiii.