Bonjour André, et merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Mais je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi et je te trouve quand meme un peu trop négatif.
Déja ce sont rarement les locaux qui occupent les postes dans les magasins de locations de skis mais des saisonniers venant de toute la
France. Et ils n'ont en général pas une très grande expérience vu qu'en général on ne reste pas saisonnier toute sa vie mais 1, 2 voire 3 saisons c'est déja pas mal. Je te parle évidemment des "grosses" stations de skis françaises et pas de petites stations ou les commerces sont tenus par des locaux meme si c'est loin d'etre toujours le cas.
J'imagine donc que c'est la meme chose au
Japon vu le nombre impressionnant de stations qu'il y a, des petites et des "réputés" tels
Niseko, Furano et j'en passe ou apparement il y a une grosse clientèle étrangère (Australien, néo-zélandais, chinois,...).
Sinon pourquoi faire des sites internets en anglais vu que les japonais sont en général loins d'etre bilingues?
Je me suis quand meme un peu renseigné avant de demander un visa vacance-travail.
Et toi, as tu deja skié au
Japon, connais tu bien certaines stations ou as tu émis un simple avis sans avoir jamais skié?