Bonjour,
Je crains que tu ne trouves pas d'emploi au
Japon. Le pays subit la crise. Peut-être encore plus difficilement que la
France !
De plus en plus de japonais se retrouvent sans emploi...
Et puis, je ne suis pas sûr que quelques notions de japonais suffisent pour travailler là-bas.
Malgré tout, j''espère que tu trouveras des réponses positives...
Autrement, tu peux déjà visiter le pays en touriste, ça vaut le coup !