Norwich · 22 mai 2008 à 19:29 4 messages · 3 participants · 3 133 affichages | | | | 22 mai 2008 à 19:29 Trois jours de randonnée sur Hokkaido Message 1 de 4 · 3 130 affichages · Partager Bonjour,
Je serai sur Hokkaido du 20 au 24 juillet. Je dois quitter Sapporo le 21 au matin, y revenir le 24 au soir tard. J'aimerais faire une ou deux randos, mais j'hésite sur la destination. Les possibilités seraient les suivantes : 1) vers Furano et les montagnes Asahidake etc. 2) vers Abashiri et le parc de Shiretoko3) vers Wakkanai et l'île de Rishiri. Nous sommes deux, aimons les grands espaces et la solitude. Wakkanai et Rishiri nous tentent parce qu'il s'agit du nord extrême et que l'on est face à Sakhaline, mais il existe peut-être d'autres endroits nettement plus intéressants? Merci par avance pour tout conseil à ce sujet. | | | À: Norwich · 23 mai 2008 à 0:28 Re: Trois jours de randonnée sur Hokkaido Message 2 de 4 · 3 109 affichages · Partager Salut, je ne peux pas t'en parler en été, par contre l'hiver..... je te laisse quelques topos (bas de page) que tu dois pouvoir reporter a l'ete 
Hokkaido Ski-trip
tu y trouveras entre autre l'Asahidake. Bon trip, vous allez vous regaler | | | À: Sidartha · 31 mai 2008 à 15:10 Re: Trois jours de randonnée sur Hokkaido Message 3 de 4 · 2 991 affichages · Partager Merci pour les liens, en effet c'est très différent l'hiver! Une prochaine fois peut-être... Je n'hésite plus à présent qu'entre Wakkanai (l' île Rishiri), ou Abashiri (le parc de Shiretoko). Soit les deux extrémités d' Hokkaido. Si quelqu'un a des tuyaux sur l'une ou l'autre de ces destinations (pour trois jours)... Merci par avance | | | À: Sidartha · 10 décembre 2008 à 19:18 Re: Trois jours de randonnée sur Hokkaido Message 4 de 4 · 2 741 affichages · Partager Salut
J'ai vu ton site c'est bien sympa.
En plus moi je serais interessé pour l'île d' Hokkaido en Hiver ^^ (mois de janvier).
Est-ce qu'il y aurait des forêts ou du moins des arbres dans les parcs nationaux ? Car je compte faire des treks et donc quelques nuits dormir dehors (faire un abri et du feu pour me chauffer).
Est-ce qu'il y a quelques refuges gratuits dans les parcs nationaux ?
Merci d'avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |