United Airlines: escale d'une heure à Tokyo sans changement de compagnie Fafoui88 · 2 décembre 2010 à 14:29 3 messages · 3 participants · 1 751 affichages | | | | 2 décembre 2010 à 14:29 United Airlines: escale d'une heure à Tokyo sans changement de compagnie Message 1 de 3 · 1 751 affichages · Partager Bonjour! je ne sais pas si quelqu'un a eu a aller dernierement en Asie du sud est et qui n'a eu que 1 h d'Escale!! Ca me parrais tres peu, compte tenue aussi que je ne connais absolument pas cet aeroport...  Tous les vols pas trop cher offrais cet escale...Si quelqu'un a eu un escale semblable ou qui connais bien cet aeroport, dite moi donc....! A savoir aussi que je ne change de compagnie aerienne...united airline
merci d'avance!! fanini | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fafoui88 · 4 décembre 2010 à 14:09 Re: United Airlines: escale d'une heure à Tokyo sans changement de compagnie Message 2 de 3 · 1 697 affichages · Partager 1 heure? Vous n'aurez le temps de ne rien faire. Le temps de descendre de l'avion, il vous faudra directement allez attendre le suivant.... A peine le temps de passer au coin fumeur et peut etre de prendre un cafe! | | | À: Fafoui88 · 10 décembre 2010 à 22:01 Re: United Airlines: escale d'une heure à Tokyo sans changement de compagnie Message 3 de 3 · 1 629 affichages · Partager hello fafoui je pense que ta question était de savoir si tu avais le temps de faire cette escale. en 1heure oui bien sûr que c'est possible sinon je pense qu'on ne pourrait pas te la proposer. Bien sûr que t'auras pas grand chose à voir et c'est dommage que t'as pas quelques jours pour visiter Tokyo. Je te souhaite un bon voyage | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |