Bonjour a toutes et tous,
J'envisage de vivre a
Tokyo, ces mon rêves depuis toujours, mais beaucoup de question et hésitations persiste, je compte partir a
Tokyo dans le cours de l'année 2009, en repérage, mais je ne parle pas anglais et japonais, j'ai peur que le français ne m'aide pas assez pour i vivre, mais j'ai appris qu'il existai des quartiers français, alors j'ai un infime chance de réussir a y vivre ?
Merci de vos réponses et conseilles.
Amicalement Edji.