Breizh75 · 12 mai 2014 à 13:27 · 2 photos 21 messages · 6 participants · 2 321 affichages | | | | Salut,
si tu veux aller hors des sentiers battus, je te conseille le parc d'alas purwo. Il y a une mangrove, un site où les tortues vont pondre, etc. On y a croisé absolument personne. Par contre il faut absolument une voiture
Pour plus d'info: welcomeontrip.com/alas-purwo/
Bon voyage | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |