| Je recherche Gérard Theotime Nilsou · 29 décembre 2005 à 4:16 3 messages · 3 participants · 3 329 affichages | | | | 29 décembre 2005 à 4:16 Je recherche Gérard Theotime Message 1 de 3 · 3 320 affichages · Partager En 1968 j'habitais à Nyponet à Stockholm, depuis, une seule visite de Gérard en 70 à Nantes et puis, plus de nouvelles. Je sais que je vais te retrouver n'est ce pas ? | | | À: Nilsou · 23 décembre 2014 à 19:36 Re: Je recherche Gérard Theotime Message 3 de 3 · 1 679 affichages · Partager Salut
Je travaillais avec un certain Gérard Théotime Directeur de l'association Les Petits Débrouillards Languedoc-Roussillon basée à Montpellier... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |