|  |  |
 | | | | | Je recherche mon père, je le veux dans ma vie Manu86 · 27 janvier 2006 à 0:35 · Une photo 12 messages · 5 participants · 4 233 affichages | | | | 27 janvier 2006 à 0:35 Je recherche mon père, je le veux dans ma vie Message 1 de 12 · 4 171 affichages · Partager Bonjoure a tous
recherche mon père que je n'est jamais connue aidé moi SVP il s’appel Henri jean michel Mansire. il et n'est a andainville 80140 (Somme) le 26/05/1965 c'est tout se que je c'est j'ai même une photo.
aidé moi. manu86 | | | À: Manu86 · 27 janvier 2006 à 10:40 Re: Je recherche mon père, je le veux dans ma vie Message 2 de 12 · 4 156 affichages · Partager avez vous vu, à la préfecture le service "recherches dans l'intérêt des familles"? | | | À: Janinejirou · 27 janvier 2006 à 13:12 Re: Je recherche mon père, je le veux dans ma vie Message 3 de 12 · 4 144 affichages · Partager non pas du tout. je connais pas le numero ni ou je peux trouver sa | | | À: Manu86 · 27 janvier 2006 à 13:13 Re: Je recherche mon père, je le veux dans ma vie Message 4 de 12 · 4 142 affichages · Partager A la préfecture de ton département | | | À: Manu86 · 28 janvier 2006 à 11:54 Re: Je recherche mon père, je le veux dans ma vie Message 5 de 12 · 4 083 affichages · Partager Bonjour,
Je veux bien t'aider un peu, mais qu'as-tu déjà fait au niveau recherche ? Si tu as ces infos (nom, prénoms, lieu + date de naissance) c'est déjà pas mal. Dis-moi ce que tu as déjà fait et je te répondrai aussitôt,
Cordialement,
Elisabeth | | | À: Touareg46 · 28 janvier 2006 à 13:29 Re: Je recherche mon père, je le veux dans ma vie Message 6 de 12 · 4 076 affichages · Partager Et bien oui j'ai son nom sa date de naissance la ou il né c'est rien que pour avoir sa sa a été dure c'est des problème de famille compliqué mais ma grand même ma donné quand même tout se que se quel avais de lui sa date de naissance et photo c'est tout se que j'ai pu avoir et son nom bien sur,
Henri jean Michel Mansire Né a : Andainville (Somme) 80 Le 26/05/1965
Voila: après se que j'ai fait plus de recherche dans la famille. Aussi j'ai appelé des gens qui s’appeler aussi Henri Mansire mais sens sucé. Je tombé souvent sur des personne plus âgé que mon père. Donc sa n’aller pas. Heu j'ai appelé le mairie de la ou il et né heu aurait pu me donné des renseignement mais sens sucé après j'ai appelé la préfecture de chez moi et toujours sens sucé. Voila en gros se que j'ai fait. Et la je pose plein d’annonce devis de recherche sur Internet la ou il demande des photo. J’essai aussi au moins de trouvé un membre se sa famille mais sens nom c'est difficile. | | | À: Manu86 · 28 janvier 2006 à 13:33 Re: Je recherche mon père, je le veux dans ma vie Message 7 de 12 · 4 075 affichages · Partager voisi mon pere c'est tout se que j'ai de lui
il devais avoir 28ans environ Image attachée: | | | À: Manu86 · 28 janvier 2006 à 17:51 Re: Je recherche mon père, je le veux dans ma vie Message 8 de 12 · 4 056 affichages · Partager Re... As-t fait l'annuaire pages blanches, il y a un Henri Mansire... Quand tu téléphones, il ne faut surtout pas dire de suite les raisons de ton appel ! Il faut bien préparer avant, surtout quand tu cherches parmi des personnes se nommant Mansire, obligatoirement tu dois tomber sur un membre de sa famille surtout dans le Nord-ouest ( Normandie & C)) ! Il faut inventer une petite histoire qui tient debout pour qu'on veuille bien te répondre et surtout s'identifier !
As-tu tél à la mairie au service de l'état civil ? Savoir sii il est marié, encore vivant, etc....
Il y a un site : www.vivastreet.com qui peut bien fonctionner. Aussi, cherches par " perdu de vue" des sites pour des annonces.
Tiens moi au courant si tu veux bien.
Elisabeth | | | À: Touareg46 · 28 janvier 2006 à 17:57 Re: Je recherche mon père, je le veux dans ma vie Message 9 de 12 · 4 054 affichages · Partager heu oui j'ai tél à la mairie au service de l'état civil. il et toujour vivan mais il mon pas dit si il été marié. heu dans les page blanche et tu a le numero ? | | | À: Manu86 · 28 janvier 2006 à 18:01 Re: Je recherche mon père, je le veux dans ma vie Message 10 de 12 · 4 053 affichages · Partager a ton avie je devrais trouvé quoi comme excuse bidon sens me dévoilé sens dire se que je recherche ? | | | À: Manu86 · 19 février 2006 à 19:12 Re: Je recherche mon père, je le veux dans ma vie Message 11 de 12 · 3 767 affichages · Partager tu peux toujours dire que tu appelles pour un sondage et l interroger sur son statut familial, ses gouts, deja tu en sauras beaucoup sur lui... je faisais ca qd j etais jeune :p | | | À: Manu86 · 20 février 2006 à 20:13 Re: Je recherche mon père, je le veux dans ma vie Message 12 de 12 · 3 745 affichages · Partager SALUT MANU 86 MOI J'AI TROUVER QUEL QU'UN DE CE NON
Mansire Henri 1/1 122 av Jean Jaurès 76140 Petit Quevilly (Le) 0235030905ESSAYE POUR VOIR SA PEUT ETRE SA BONNE CHANCE BOB | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 603 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |