Je réside en Angleterre, j'ai perdu ma carte d'identité et mon passeport est périmé: que faire? Leila69 · 24 juin 2012 à 19:07 4 messages · 4 participants · 2 520 affichages | | | | 24 juin 2012 à 19:07 Je réside en Angleterre, j'ai perdu ma carte d'identité et mon passeport est périmé: que faire? Message 1 de 4 · 2 499 affichages · Partager Bonjour oui voila jai un gros probleme actuellement je reside en Angleterre et jai perdu ma carte didentiter et mon passeport et perimer jai fait une declaration de perte a la police anglaise mais le probleme faut prendre rendez vous au consulat sa peut prendre 2 mois pour avoir un rendez-vous jai du rater mon voyage que faire je veux rentrer dans 2 semaines pour voir ma famille sa fait tellement longtemps que je suis pas rentrer jen ai vraiment marre sil vous plait aidez-moi MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Leila69 · 24 juin 2012 à 19:18 Re: Je réside en Angleterre, j'ai perdu ma carte d'identité et mon passeport est périmé: que faire? Message 2 de 4 · 2 481 affichages · Partager mon passeport est perimé
Salut, Si c'est un passeport français, il permet de voyager vers la France, même s'il est expiré de moins de 5 ans, pas de problème. | | | À: Leila69 · 25 juin 2012 à 1:15 Re: Je réside en Angleterre, j'ai perdu ma carte d'identité et mon passeport est périmé: que faire? Message 3 de 4 · 2 420 affichages · Partager Va voir à l'émigration ou à l'ambassade de france. Bon courage, la prochaine fois tu peux scanner tes documents pour en avoir preuve. | | | À: Leila69 · 25 juin 2012 à 15:52 Re: Je réside en Angleterre, j'ai perdu ma carte d'identité et mon passeport est périmé: que faire? Message 4 de 4 · 2 401 affichages · Partager Ton passeport UE, même périmé, te permet de voyager sans souci dans toute l'UE. Tu peux demander à tes parents d'aller à la mairie et demander un formulaire de renouvellement de carte d'identité, ils le prennent et te l'envoient (ça prend 3 jours par la poste), tu le remplis le leur renvoie et ils le déposent pour toi. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |