Pour le
Cambodge, à ne pas rater
Angkor Vatt à
Siem reap ainsi que les temples environnants, pour les deplacement il y a plusieur compagnie de bus Sorya Transport Capitol...Tres bien pour se deplacer des points principales et cela vous coutera pas plus cher que 4,5 dollards le trajet, il faut savoir que y'en a au moins entre 4 et 5 H à chaque fois. (de SR à PP, ou de PP à
Sihanoukville,
Battambang à SR) mais c'est le moins cher... Apres en ce qui concerne les hotels ou guest house, pas de problème vous trouverez tous sur place quelque soit la ville, vous aurez que l 'embaras du choix et pour tout les prix. Mais si vous voulez avoir des infos sur l hebergement, les sorties, les restos... il y a un site qui ma beaucoup aidé :
www.canbypublications.com/
ya un max de renseignements.
Sinon j'avais pris un guide à
Siem reap pour 3 jours histoires de mieux profiter encore du sejour et surtout je voulais qu'il nous emmène dans des endroits "non touristique" afin de m'impregner encore mieux du pays, son tarif 30 Dollards la journée, (un des moins cher), et pour le transport soit tutuk 12 Dollards la journée, soit mini vanne si vous etes nombreux à 30 ou 35 dollards la journée. Etablissez un programme avec lui selon vos envies, facile !! voici son mail
kosarito@yahoo.com
il s appelle Kosal (sa veut dire (le mistral en cambodgiens)
Sinon, la vie est pas cher vous mangez pour 1 Dollard!! et bien en plus et par contre la ou le deplacement est plus cher c'est à Phnom phen et
Sihanoukville 
(à PP 2O Dollards le tutuk à la journée !!!) A
sihanoukville on avait logé à Hibiscus pour pas cher 12 Dollards la nuits sinon autour y avait pleins de guest house pas cher. Et pour tout les prix, bonne journée