Baboune49 · 22 décembre 2005 à 7:47 · 2 photos 43 messages · 19 participants · 7 540 affichages | | | | 22 décembre 2005 à 7:47 Message 1 de 43 · Page 1 de 3 · 3 964 affichages · Partager  hello sawadeeka bonjour, a tous, je reviens de thailande (1 mois) j'ai ramené des adresses et des conseils pour qui les veut. Je n'ai aucune prétention, je ne suis pas une agence de voyage, j'ai simplement mon avis a partager sur BKK CHIANG MAI SUKOTHAI PHUKET KRABI ET KO LANTHA.   | | | Salut Baboune,
Merci à toi de nous faire partager tes bons plans.
Nous comptons retourner en Thaïlande en juillet prochain et irons notamment passer quelques jours "plage" à Koh Lanta. Donc si tu as des infos...
@+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 22 décembre 2005 à 8:49 Re: Je reviens de Thaïlande Message 3 de 43 · Page 1 de 3 · 3 937 affichages · Partager  SALUT YES J AI DES RENSEIGNEMENTS SUR KO LANTHA DEPUIS PHUKET TU PEUX Y ALLER EN BATEAU 2 H ENVIRONS DE TRAVERSEE UN HOTEL SYMPA : ANDAMAN LANTA RESORT hotel bord d 'une belle plage avec piscine et jacuzzi, personnel sympa, tres propre; près du centre village. depuis l'hotel possibilité de faire excursions ko rok (plongée) Louer motobike 150 bt par jour pour faire tour de l'ile prévoir 2 jours de location pour prendre son temps mais à ce prix la il ne faut pas se priver et rouler à gauche ko lantha est l'endroit idéal pour se reposer Pour finir son séjour par exemple!!  | | | Super Baboune, merci beaucoup.
En fait, j'irai d'abord à Koh Lanta (en venant de Bangkok) et ensuite à Phuket (mais en juillet, je ne sais pas si les liaisons en bateau sont aussi fréquentes). On verra...
@+, Sabaïdee
PS : maintenant, je vais aller jeter un coup d'oeil sur les sites de resa à propos de l'Andaman Lanta Resort | | | À: Sabaidee · 22 décembre 2005 à 9:02 Re: Je reviens de Thaïlande Message 5 de 43 · Page 1 de 3 · 3 930 affichages · Partager | | | Bonjour, Nous partons en thailande en fev2006 avec nos 2 enfants (8 et 10 ans):nous avons à peu prés tout réserver sauf BKK:on n'arrive pas à se décider pour l'hotel:on vaut qqchose de sympa, confortable..on hésite entre le Royal Princess larn luang ou coup de foile vers le Mariott spa resort:que me conseillez vous? merci | | | À: Simiane · 23 décembre 2005 à 9:10 Re: Je reviens de Thaïlande Message 7 de 43 · Page 1 de 3 · 3 773 affichages · Partager  yes je connais de nom les deux hotels que tu me cite, mais j'ai pas vu. Si tu veux du super vas au sofitel a BKKJ'ai visité l'ORIENTAL !!!!!!!!!! WAOUHHH. C'est le top du luxe Nous nous étions au PINNACLE HOTEL LUMPINEE a coté du parc lumpinee IL EST CONFORTABLE SALLE DE BAINS AVEC BAIGNOIRE c'est rare... les petits déjeuners sont super également voici l'adresse : pinhr@loxinfo.co.th mais tu choisi selon ton budget j'ai payé 1150 BTS LA NUIT BON VOYAGE | | | Bonjour Baboune49,
nous partons en Thailande dans une semaine et je suis preneur des tuyaux que tu pourrais me passer sur Sukhotai (notamment hotels, transport pour y arriver,...) et sur Chiang Mai (hotels, transport, excursion Mae Hong Son ? ou autres).
Merci à toi. | | | Je pars en Thailande pour 2 semaines en février avec mon mari et mes enfants de 6 et 11 ans; nous passons 3 jours à Bangkok au Marriott Riverside puis allons à Phuket 4 nuits dans un hotel à déterminer (pas luxueux étant donné que nous serons partis toute la journée en excursions; j'avais pensé au Sawasdee village qui a l'air typique et confotable). Nous finirons par une semaine de farniente au club. En ce qui concerne les excursions, nous avons envisagé 1 jour en speedboat à Phi Phi, 1 jour Similan islands, 1jour Phang Nga Bay et une balade à dos d'éléphant. Est-il préférable de réserver depuis la France ou vaut-il mieux attendre d'etre sur place? Y a-t-il des agences à éviter ou que tu conseillerais? | | | À: Simiane · 25 décembre 2005 à 13:07 Re: Je reviens de Thaïlande Message 10 de 43 · Page 1 de 3 · 3 581 affichages · Partager bonjour simiane! moi personnellement pour etre aller plusieurs fois a bangkok (de passage avant les iles du sud) je vous conseillerai 2 hotel dans la capitale thailandaise, le moin onereux s'apel le royal benja a environ 23 euros la nuit, ne pas se fier au prix c'est un tres bonne hotel tout confort avec une incroyable vue sur tout bangkok, pour passer une ou deux nuit sur place trankil c'est l'endroit ideale avec de grande chambres confortable et bien a l'aise, maintenant si vous voulez plus luxueux a un prix tout aussi competitif il y a l'amari watergate de bangkok ville (il y a 3 hotel amari a bangkok dont un juste en face de l'aeroport) la c'est environ 60 euros la nuit mais ca vaut largement ce prix quant au confort, a la cuisine!et a la piscine aux spa (enfin tous ce qu'il faut) et a l'acceuil du personnel tout a fait sympatique, et le petit plus, a la descente de l'hotel vous aurez un marché tres reputé de bangkok ou vous pourrez chiner de tres beau tissus bijoux vetement maroquinerie (attention a la contrefacon!) dans le marché de patunam!bn sejour! | | | À: Jijipe · 25 décembre 2005 à 13:30 Re: Je reviens de Thaïlande Message 11 de 43 · Page 1 de 3 · 3 554 affichages · Partager je suis en thailande depuis 3 semaines, deux hotels tres agreables a vous propser
a sukkotai, le lotus village, tres agreable jardin, petit dejeuner inclus j ai paye 800 baths par nuit, tres jolie cadre, il y a des chambres beaucoup moins cheres, j avais un bungalow, couple franco thai, je n ai pas l adresse sous le nez mais elle traine sur le forum, tu n auras pas de probleme pour la trouver
en ce moment je suis a chiang mai, au chiang mai thai house, il y a un site internet facile a trouver aussi, le site est un peu trompeur, l hotel parait plus luxueux qu il n est en realite, les photos sont tres bien prises...mais c est tout neuf, tres bien place pres de la ville ancienne et c est nickel pour 550 baths
bonnes vacances, | | | svp ns partons 3 jours a bangkok au sd avenue puis 7 jours a phuket au princess karon, toutes infos me serait utiles!!!restos, visites, ballades, magasins...tout ce qu'il faut absolument faire!!!merci d'avance, depart le 16/01/06 | | | Bonjour 
Je voudrais partir en Thailande en mars, mais j'hésite encore sur la formule : soit je prends un package par un TO français (du genre Kuoni), auquel cas je n'ai pas de questions  soit je prépare tout comme un grand... et là, des milliards de questions, notamment sur le circuit vers le nord : on souhaiterait faire un circuit de 6 jrs de Bangkok à Chiang Mai (+ Sukhothai, Lampang...). J'ai trouvé des sites internets thailandais qui proposent ce genre de packages, mais les prix sont très différents d'un site à l'autre...
Est-ce que quelqu'un connait "city-discovery" qui est le moins cher que j'ai trouvé ? Ou bien avez-vous d'autres sites à me conseiller ?
Au niveau hotellerie, je pense que je ne prendrai pas de risque : Sofitel Silom à Bangkok et, à Phuket, l'Andaman White Beach Resort, le Kata Thani ou un hôtel équivalent. Si vous avez des infos sur des hôtels (plutôt 4*) sympas sur place, je suis preneur 
Merci d'avance | | | À: Jijipe · 26 décembre 2005 à 18:30 Re: Je reviens de Thaïlande Message 14 de 43 · Page 1 de 3 · 3 451 affichages · Partager  alors pour CHIANG MAI tu a le MONTRI HOTEL Tha Phae Gate, 2-6 Ratchadamnoen Rd Muang CHIANG mAI 50200 Thailand ça c'est pour l'adresse, c'est un hotel bien situé car proche du centre et du night bazar. UN CONSEIL LOUE UNE MOTOBIKE POUR TE DEPLACER C EST SYMPA ET PAS CHER DU TOUT. 180 A 200 BTS LA JOURNEE. Pour SUKHOTHAI tu as le LOTUS VILLAGE 170 Ratchathanee Street www.lotus-village.com e-mail : lotusvil@yahoo.com LES PROPRIO SONT SUPER SYMPATHIQUES LUI FRENCH ELLE THAI Ce sont des bungalows super mignons dans un jardin; si tu aime la discussion va voir MICHEL (le patron) il est intarrissable..... bon voyage!! | | | À: Jijipe · 26 décembre 2005 à 18:34 Re: Je reviens de Thaïlande Message 15 de 43 · Page 1 de 3 · 3 449 affichages · Partager   c encore moi j'ai oubliée de te dire d'éviter le train si tu veux aller vite et si tu as des horaires a respecter. L'avion ou le bus sont préférables selon les budgets. re bon voyage!! | | |  salut, en ce qui concerne PHUKET, j'ai pas aimé c'est trop "TOUT PAREIL" et c'est une ville pour la nuit les piccolos et les fetards (c'est mon avis) préfère plutot KRABI. Pour y aller vas y en bateau de PHUKET c'est cool. La j'ai une adresse d'hotel si tu la veux. c'est ton choix !!!!  | | | hello, avez-vous été à Kamala (au nord de Patong) ? Si oui, comment sont les petits restos le long de la plage ? Avez-vous été au Kaluna ou Kalaya ? | | | Bonjour, Je vais à Phuket du 8 au 16 janvier, du cote de Karon Beach je crois...as tu des conseils, des mises en garde quelconque???...merci d avance | | |  desole mais phuket c'était pas mon truc. Il doit y avoir des coins bien mais pas pour moi. J'espère que quelqu'un aura des renseignements pour toi. bon voyage et profite bien de la thailande | | | salut
si tu veux un conseil sur karon beach tu vas pas être enchantée, personnellement j'ai pas aimé, il y a la plage de kata qui est très belle, celle de karon est longue et les hotels sont de l'autre côté de la route, et franchement je l'ai presque comparée aux grandes plages des villes européennes, sans plus koi ! alors qu'il ya bien mieux sur Patong notamment, sur la sortie de la ville, et puis on peut prendre un trail pour presque rien on te mène entre autre à la plage FREEDOM qui est magnifique à 20 mn de barque moteur, une ile ressemblant aux plages des seychelles, avec petit resto, et de plus le bateau vient te reprendre à l'h que tu veux pour le mm prix !. et bien d'autres endroits sont à faire, et au départ de patong c bien plus pratique.
enfin c mon avis peut être pas pour tout le monde
mais bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 699 visiteurs en ligne depuis une heure! |