|  |  |
 | | | | | Je suis déçue des prestations Air France! Virgi44 · 20 avril 2009 à 13:52 40 messages · 24 participants · 5 793 affichages | | | | 20 avril 2009 à 13:52 Je suis déçue des prestations Air France! Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 4 031 affichages · Partager j'ai récemment effectué un aller-retour Paris/ New York avec Air France et je suis déçue de leurs prestations (pour le service : j'ai déjà vu mieux !), la vidéo était hors d'usage à l'aller, et leur personnel hautain : en bref, avec le prix que j'ai payé : je ne renouvellerai pas mon expérience ! | | | À: Virgi44 · 20 avril 2009 à 13:55 Re: Je suis déçue des prestations Air France! Message 2 de 40 · Page 1 de 2 · 4 026 affichages · Partager Bonjour,
Quelle classe / quel appareil / quel prix ? | | | À: Virgi44 · 20 avril 2009 à 13:58 Re: Je suis déçue des prestations Air France! Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 4 020 affichages · Partager tu ne peux pas être mieux servi, il n'y a que des raleurs anti Air France sur ce forum... 
de même que je pense qu'en espagne tout le monde dénigre ibéria, en angleterre tout le monde dénigre BA et en allmagne tout le monde dénigne lufthansa... | | | À: Envallis · 20 avril 2009 à 14:18 Re: Je suis déçue des prestations Air France! Message 4 de 40 · Page 1 de 2 · 3 991 affichages · Partager L'herbe est plus verte dans le pré du voisin !!
Mais il est vrai que les compagnies font beaucoup d'efforts envers leur clientèle étrangère, en particulier au niveau tarif ou programme de fidélité ! | | | À: Envallis · 20 avril 2009 à 14:29 Re: Je suis déçue des prestations Air France! Message 5 de 40 · Page 1 de 2 · 3 983 affichages · Partager t u ne peux pas être mieux servi, il n'y a que des raleurs anti Air France sur ce forum...
Il y a surement des raisons...non ? | | | À: Virgi44 · 20 avril 2009 à 16:28 Re: Je suis déçue des prestations Air France! Message 6 de 40 · Page 1 de 2 · 3 935 affichages · Partager y'en a vraiment raz le bol de ces gens qui ne cessent de casser air france...j'ai voyagé sur american recemment : bouf infecte pas d'écran individuel pnc distants et hautains...mais en classe éco faut-il se montrer si exigea  nts? sir AF il y a des menus, souvent un écran individuel un personnel qui parle français..en éco je n'en demande pas plus! | | | À: Virgi44 · 20 avril 2009 à 21:02 Re: Je suis déçue des prestations Air France! Message 7 de 40 · Page 1 de 2 · 3 832 affichages · Partager ca va probablement mieux en le disant ! la prochaine fois, prenez une compagnie US ou prenez un vol avec escale... et faites nous un petit compte rendu de votre expérience... perso je voyage pas mal avec AF, et quand le lis les anti AF ça me fait bien sourire... la concurrence est là donc chacun peut trouver chaussure à sonb pied ! nous avons la chance de pouvoir choisir, alors profitons en en connaissance de cause et arrêtons de vouloir payer un billet pas cher avec une prestation top, sans retard etc etc... tout a un prix ! et oui, nous avons parfois tendance à l'oublier ! | | | À: Virgi44 · 20 avril 2009 à 21:55 Re: Je suis déçue des prestations Air France! Message 8 de 40 · Page 1 de 2 · 3 785 affichages · Partager Bonjour. Rien n'est jamais blanc ou noir. La vérité est très très nuancée. AF est meilleure que ses consoeurs américaines, tout le monde vous le dira. Le service AF est très correct, vraisemblement supérieur aux prestations de Lufthansa et certainement d'Ibéria mais sans doute en dessous de certaines grandes compagnies asiatiques comme l'indienne JET ou les Singapore et autres Thaï... Le programme M&M est par contre plus intéressant que FB...à mon humble avis. | | | À: Nordikcam · 21 avril 2009 à 14:55 Re: Je suis déçue des prestations Air France! Message 9 de 40 · Page 1 de 2 · 3 633 affichages · Partager AF est meilleure que ses consoeurs américaines, tout le monde vous le dira..
Et bien non, je ne le dirai pas! | | | À: Grenouilles · 21 avril 2009 à 16:27 Re: Je suis déçue des prestations Air France! Message 10 de 40 · Page 1 de 2 · 3 593 affichages · Partager certes il y a mieux qu'Air France au niveau service les asiatiques par ex (j'ai fait il y a peu un AR Paris - Séoul et le service est meilleur sur Korean)
mais allez au USA sur un e compagnie tel delta vous verrez la différence prestations payantes (verre de vin etc ecouteur sur vols intérieurs)
et vous ralerez peut etre un peu moins | | | À: Cerrone · 21 avril 2009 à 18:01 Re: Je suis déçue des prestations Air France! Message 11 de 40 · Page 1 de 2 · 3 528 affichages · Partager sir AF il y a des menus, souvent un écran individuel un personnel qui parle français..
Encore heureux que le personnel parle français  Et puis sur AF, c'est pas parce que vous avez un menu que vous pouvez choisir votre plat...surtout si vous êtes à la fin de la cabine (et c'est valable pour l'éco comme pour la business !) | | | À: Envallis · 21 avril 2009 à 18:07 Re: Je suis déçue des prestations Air France! Message 12 de 40 · Page 1 de 2 · 3 526 affichages · Partager Effectivement ce débat est souvent très stérile... A débattre si Air France est une compagnie moyenne ou très moyenne, voilà autour de quoi cela tourne en général
Avec toujours les mêmes remarques : Air France est très en dessous de SQ, CX, EK ou autres compagnies moins connues comme Asiana... En même temps, c'est mieux que Ryanair, Corsair ou American (en meme temps, pour faire pire, à part à y aller à la rame....)
Maintenant pour ceux qui font la découverte d'Air France, et qui attendent de retrouver pour la 1ère fois le "service à la française" y compris en éco - chère à la littérature Air France - ou même ceux qui croit au mythe de l'hotesse de l'air ou du stewardt, il est normal de faire preuve de déception quand on découvre la réalité | | | À: Tyrolien · 22 avril 2009 à 12:08 Re: Je suis déçue des prestations Air France! Message 13 de 40 · Page 1 de 2 · 3 399 affichages · Partager Ben moi je trouve AF relativement constante en terme de prestations.
L'autre jour j'ai fait SFO -> CDG sur le pont sup du 747, place 60A :) Bref, de la place pour les pieds, de la place a gauche pour poser les différents apéritifs, une hôtesse pour nous tous seuls en haut (10 rangs...) et qui en plus a parlé durant pas mal de temps avec nous, de tout et de rien. J'ai meme eu, une fois n'est pas coutume, le plat que je voulais !
Des pax sympas aussi, les premiers rangs du pont sup ont sympathisés avant meme le decollage... vraiment un vol que j'ai aimé :) Les derniers que j'avais fait dans ce genre la étaient toujours avec AF mais vers DLA/NSI. On en oublierai presque FB...
Laurent | | | À: Virgi44 · 22 avril 2009 à 13:32 Re: Je suis déçue des prestations Air France! Message 14 de 40 · Page 1 de 2 · 3 387 affichages · Partager Jusqu'à présent je n'ai pas eu à me plaindre des prestations d'Air France, que ce soit en classe économique ou en classe affaire. L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs ! Evidemment il y a moyen de faire mieux, mais je trouve le service plus que correct sur Air France. La seule chose qui m'a déçu, et apparemment je ne suis pas le seul, est le programme Flying Blue qui a été modifié récemment. | | | À: Virgi44 · 22 avril 2009 à 21:30 Re: Je suis déçue des prestations Air France! Message 15 de 40 · Page 1 de 2 · 3 312 affichages · Partager C'est vrai, la qualité du service est plutôt constante. Mais je l'avoue je rage sur mes Paris - Brest à 160€.
Et je continue d'halluciner sur les prix... Je pars à Damas vendredi. Cyprus Airways moins de 300 €, Air France plus de 600€.
En cette fin d'année, Paris bangkok est à 700 - 800 € sur les compagnies du golfe ou Asiana... et à plus de 1200 € sur AF. Qui achète à ces tarifs ? | | | À: Virgi44 · 25 avril 2009 à 16:22 Re: Je suis déçue des prestations Air France! Message 16 de 40 · Page 1 de 2 · 3 180 affichages · Partager Air France est absolument navrante ^^ Ses avions, comme ses hôtesses, pas de grande jeunesse...ponctualité...hum hum! en + la menace de la grève qui pèse à chaque réservation...hahaha si je peux, je prends l'autre compagnie...laquelle? peu importe une autre! | | | À: Pipouchat · 25 avril 2009 à 16:48 Re: Je suis déçue des prestations Air France! Message 17 de 40 · Page 1 de 2 · 3 171 affichages · Partager Pour ma part je n'ai jamais été fort déçu par Air France... Personnel de bord courtois, attentif et très agréable (des gens avec qui on peut discuter sans problème) - avions correct (B747-400 & A340) | | | À: Virgi44 · 26 avril 2009 à 11:05 Re: Je suis déçue des prestations Air France! Message 18 de 40 · Page 1 de 2 · 3 107 affichages · Partager Ayant du me rendre plusieurs fois en amérique du sud, je passais systématiquement par AF lorsque je rentrais en France. Globallement je suis très satisfait des services proposees par AF, les conditions de voyages me sont d'un niveau de confort très appreciable en classe tempo (touriste) on a droit a une vidéo individuelle avec large choix de film, de musique, les repas sont de très bonnes qualités. Même en cas de retard, vols suprimes, correspondance rate, je trouve que la compagnie prend très bien en charge ses passagers. | | | À: Tyrolien · 26 avril 2009 à 19:44 Re: Je suis déçue des prestations Air France! Message 19 de 40 · Page 1 de 2 · 3 035 affichages · Partager Avec toujours les mêmes remarques : Air France est très en dessous de SQ, CX, EK ou autres compagnies moins connues comme Asiana... En même temps, c'est mieux que Ryanair, Corsair ou American (en meme temps, pour faire pire, à part à y aller à la rame....)
Je trouve AF en dessous de Corsair, même si le service MC est assez bien en ce moment je trouve (Europe et Métropole). | | | À: Katergo · 26 avril 2009 à 19:49 Re: Je suis déçue des prestations Air France! Message 20 de 40 · Page 1 de 2 · 3 028 affichages · Partager En cette fin d'année, Paris bangkok est à 700 - 800 € sur les compagnies du golfe ou Asiana... et à plus de 1200 € sur AF. Qui achète à ces tarifs ?
Les vols directs, c'est toujours plus cher, quelle que soit la compagnie, tu n'as pas encore compris ça ?? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 399 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |