Salut
Tu vas surement aimer ca. Je vais aller voir ton hotel ou tu es allé 2 fois. Ca doit etre beau pour y retourner.
Moi c'est sur que le dreams j'ai adoré puisque c'étais mon 1e 5 étoiles. Avant j'y allais avec le Cégep, et c'étais pas pour les meme raisons. Donc 3 étoiles c'étais ok dans ce temps la ! hihi
Mais le Dreams, j'ai aimé la nouriture. Le service, les chambres, les petites attentions.
J'ai moins aimé l'emplacement de ma chambre. mais c'étais quand meme bien. On avait demandé coté jardin. Y'en a qui on une vu sur les autres chambres et l'allée. Nous on étais renfermé vers l'arriere. J'étais habitué au
Mexique de sortir de mon hotel, et d'avoir des p'tits resto et clubs. Mais au Dreams
Tulum, c'est pas mal au fin fond du boulevard... Donc rien de bien bien proche. Mais avec les 7 resto tu as pas besoin d'aller ailleur.
Pas besoin de réserver les restos ! Super !
Le club pour enfant est tres bien. Il y a des chasses aux trésors et du bungie. Moi j'ai bien aimé recevoir chaque soir, l'horraire de la journée, les jeux et activités qu'il allais y avoir le lendemain !
Nous on avait pas nos valises pour 3 jours ! Ils les avaient perdu ! Et oui ! Donc on a pas visité. J'étais en Jeans et on a magasiné brosse a dents et maillot au début de nos vacances.
Je regarde ton hotel. On voulais retourner au Dreams mais a Punta Cana finallement, pour faire changement.
Mais je suis curieuse avec ton Paraiso Lindo 5 *
Hésite pas si tu as des questions.