Recherche Jean Guy rencontrer au Laos en février 2008 Sabaaidi · 12 mars 2009 à 0:59 · Une photo 4 messages · 2 participants · 1 772 affichages | | | | 12 mars 2009 à 0:59 Recherche Jean Guy rencontrer au Laos en février 2008 Message 1 de 4 · 1 767 affichages · Partager Bonsoir Je cherche à avoir des nouvelles de Jean Guy très sympa, rencontré au Vietnam à Bac Ha en février 2008, nous avons passé qqs jours ensemble. il est français et berger dans le sud de la Francemerci | | | À: Sabaaidi · 17 mars 2009 à 1:40 Re: Recherche Jean Guy rencontrer au Laos en février 2008 Message 2 de 4 · 1 667 affichages · Partager Laos ou Vietnam????????????????? | | | À: Bopenyang · 17 mars 2009 à 19:07 Re: Recherche Jean Guy rencontrer au Laos en février 2008 Message 3 de 4 · 1 636 affichages · Partager Hello terrible erreur Vietnam !!!!!!!!!! mais Laos ou Vietnam tu le connais ? | | | À: Sabaaidi · 17 mars 2009 à 19:26 Re: Recherche Jean Guy rencontrer au Laos en février 2008 Message 4 de 4 · 1 631 affichages · Partager Bonsoir Je cherche à avoir des nouvelles de Jean Guy très sympa, rencontré au Vietnam à Bac Ha en février 2008, nous avons passé qqs jours ensemble. il est français et berger dans le sud de la Francemerci
Marché de Bac Ha Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |