bonjour
je recherche des infos concernant
jean louis achin (singha)
le dernier message prive que j'ai reçu de lui le 16 mai 2010, il était a madacascard
et devait retourner en
thailande pour rejoindre sa femme (thaïe) en
thailande
Au mois de mars 2011 a Phuket j'avais montrer sa photo avec sa femme a ma copine de patong et elle m'avait dit que le gars sur la photo était décédé
je n'est pas pu avoir d'autres informations ?
Je sais qu'il y a un autre copain a lui qui vit a
Bangkok (jean louis) avec qui il devait monter une boite pour le business
Ci par hasard des personnes on des informations qu'il me contacte en messages privés
Merci.....