Bonjour,
Voilà j'ai rencontré Jean pierre en mars 2007 à
Ko lanta plus exactement au Clean Beach Resort, j'étais accompagnée de mes 2 enfants.Nous nous sommes liés d'amitié.Nos routes se sont séparées à
Ko Lanta, il devait se rendre à
Bangkok et moi à
Ko lipe mais nous avons échangés nos coordonnées téléphoniques.Nous nous sommes retrouvés à
Bangkok, il nous a fait découvrir la capitale.Malheureusement j'ai perdu son numéro de portable et lui n'avait que mon numéro de téléphone thailandais.J'aimerais beaucoup avoir de ses nouvelles.
Il est de taille moyenne, il a la quarantaine mais il en paraît 10 de moins, il est tatoué pratiquement sur tous le corps, il a vécu plusieurs années à
Londres et il compte ouvrir une affaire en
Thailande (en rapport avec le tatouage je crois).Il est peut-être retourner à
Ko Lanta.
Si un de vous le croise ou le connaît, pourriez-vous lui demander son numéro ou son adresse email ou au moins me donner de ses nouvelles, ce serait vraiment sympathique.Merci d'avance

NADIA