Jellaba et disque dur Portable à Bangkok Québécois46 · 2 août 2015 à 18:12 4 messages · 3 participants · 848 affichages | | | | 2 août 2015 à 18:12 Jellaba et disque dur Portable à Bangkok Message 1 de 4 · 845 affichages · Partager Bonjour a tous. Me rendant prochainement a Bangkok, j'aimerais y acheter une Jelllaba, et des disques durs de portable. Avez-vous une idée pour trouver ou? des adresses? merci de vos infos toujours si utiles. | | | Drole d'idée de vouloir acheter une djelabah en Thailande  : le seul endroit devrait être le quartier arabe ( Sukhumvit soi 3 et 3-1, BTS Station Nana. | | | À: Philgbo · 3 août 2015 à 0:30 Re: Jellaba et disque dur Portable à Bangkok Message 3 de 4 · 773 affichages · Partager merci pour l'info, (je me doutais bien qu'il y avait un quartier musulman, mais j'ignorais ou il se trouvait) | | | À: Philgbo · 3 août 2015 à 0:47 Re: Jellaba et disque dur Portable à Bangkok Message 4 de 4 · 764 affichages · Partager La Nana de la boutique m'a aussi confié qu'il lui restait trois DD, mais plus de portable. Elle a en revanche en réserve un sac à dos portable. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |