Matana0984 · 11 août 2009 à 12:36 2 messages · 2 participants · 5 148 affichages | | | | 11 août 2009 à 12:36 Message 1 de 2 · 5 147 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir sachant que j'ai pas le permis, est ce que c'est cher de faire des randos jet ski avec un moniteur à maurice ? merci | | | Bonsoir,
C'est tout simple, le jet-ski est interdit à Maurice. Par contre vous pourrez trouver d'autres activités nautiques parmi tout ce qui est voile, plongée, etc.... | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |