 |  |  |
 | | | | | Jeu de mots, le 3ème... Kola · 23 juin 2013 à 0:39 · 19 photos 1 000 messages · 25 participants · 50 327 affichages | | | | À: Voyajou · 19 juillet 2013 à 21:20 Re: Jeu de mots, le 3ème... Message 341 de 1 000 · Page 18 de 50 · 921 affichages · Partager Retourne à ton bol de chouchen ! | | | À: Chinois · 19 juillet 2013 à 21:22 Re: Jeu de mots, le 3ème... Message 342 de 1 000 · Page 18 de 50 · 917 affichages · Partager Oui pour la barbe ! 
Mais le reste ? | | | À: Atila · 19 juillet 2013 à 21:28 Re: Jeu de mots, le 3ème... Message 343 de 1 000 · Page 18 de 50 · 907 affichages · Partager Mais Tila t'énerve pas, ce n'est qu'un jeu. (au passage, l'appellation originale est "Le jeu des mots" et il a été relancé ici en "Jeu de mots", il y a plus qu'une nuance). (Avec Chinois, c'est un peu de la concurrence déloyale: non seulement il est extrêmement cultivé mais en plus, avec tous ces bras, il est capable de pianoter simultanément sur des dizaines d'ordinateurs  ) (les espaces de liberté se réduisent) (j'arrête... ou pas) | | | À: Voyajou · 19 juillet 2013 à 21:33 Re: Jeu de mots, le 3ème... Message 344 de 1 000 · Page 18 de 50 · 901 affichages · Partager (j'arrête... ou pas)
Le chouchen ou le rosé ?  
(Pas terrible ces boissons avec un camembert...) | | | À: Atila · 19 juillet 2013 à 21:40 Re: Jeu de mots, le 3ème... Message 345 de 1 000 · Page 18 de 50 · 890 affichages · Partager | | | À: Atila · 19 juillet 2013 à 21:42 Re: Jeu de mots, le 3ème... Message 346 de 1 000 · Page 18 de 50 · 889 affichages · Partager Marrant ces gens qui pensent qu'il faut être chargé pour déconner. Serait-ce que parce que pour eux-mêmes ils ne l'envisagent pas autrement?
L'autre jour, me félicitant pour une saillie, un autre me demandait si la beuh était bonne. 
Moi je suis tombé dedans (pas dans la marmite, je te vois venir  ) tout petit, et j'aime. Je te concède qu'il y a pas mal de déchet.  | | | À: Voyajou · 19 juillet 2013 à 22:16 Re: Jeu de mots, le 3ème... Message 347 de 1 000 · Page 18 de 50 · 870 affichages · Partager hello !.  je crois qu'Attila n'est plus là...... prends donc la main ; je dois arrêter ici : Minuit passé déjà !!!.  B. | | | À: Chinois · 20 juillet 2013 à 12:08 Re: Jeu de mots, le 3ème... Message 348 de 1 000 · Page 18 de 50 · 845 affichages · Partager Je ne vois pas dans ton lien l'explication quant au président et à l'animal...
Tu n'as donc pas encore gagné ! | | | À: Voyajou · 20 juillet 2013 à 12:19 Re: Jeu de mots, le 3ème... Message 349 de 1 000 · Page 18 de 50 · 839 affichages · Partager Marrant ces gens qui pensent qu'il faut être chargé pour déconner. Serait-ce que parce que pour eux-mêmes ils ne l'envisagent pas autrement?
Je ne sais pas. Je ne bois pas en "forumant" et je ne fume plus aucune substance légale ou transgressive.
me félicitant pour une saillie,
Une saillie, vraiment ? 
Ça devient pas un peu hard, ton truc, non ?
un autre
Cet autre n'aurait pas le rire un peu jaune ?  | | | À: Atila · 20 juillet 2013 à 13:34 Re: Jeu de mots, le 3ème... Message 350 de 1 000 · Page 18 de 50 · 829 affichages · Partager Le président, je ne vois pas... Mais le sphinx est bien un animal imaginaire, non ? | | | À: Lacalo · 20 juillet 2013 à 13:39 Re: Jeu de mots, le 3ème... Message 351 de 1 000 · Page 18 de 50 · 886 affichages · Partager Orthographié différemment, c'est un animal tout à fait réel.
Le président a certainement visité le site en question vu qu'il a souvent séjourné dans ce pays. | | | À: Atila · 20 juillet 2013 à 14:54 Re: Jeu de mots, le 3ème... Message 352 de 1 000 · Page 18 de 50 · 871 affichages · Partager ... finissons-en : le sphinx était un des surnoms de François Mitterrand ! | | | À: AlfredNeuman · 20 juillet 2013 à 15:21 Re: Jeu de mots, le 3ème... Message 353 de 1 000 · Page 18 de 50 · 859 affichages · Partager Pour en finir, et encore, avec Attila, sans doute faut-il aussi parler de lynx? | | | À: AlfredNeuman · 20 juillet 2013 à 16:11 Re: Jeu de mots, le 3ème... Message 354 de 1 000 · Page 18 de 50 · 844 affichages · Partager le sphinx était un des surnoms de François Mitterrand
Oui. | | | À: Voyajou · 20 juillet 2013 à 16:15 Re: Jeu de mots, le 3ème... Message 355 de 1 000 · Page 18 de 50 · 842 affichages · Partager sans doute faut-il aussi parler de lynx?
Non.
Puisque vous donnez votre langue au chat, le voici ...   
Qui propose l'énigme suivante ? | | | À: Atila · 20 juillet 2013 à 16:38 Re: Jeu de mots, le 3ème... Message 356 de 1 000 · Page 18 de 50 · 829 affichages · Partager | | | À: Lacalo · 20 juillet 2013 à 16:44 Re: Jeu de mots, le 3ème... Message 357 de 1 000 · Page 18 de 50 · 827 affichages · Partager Je n'oserais chinoiser sur ce point ! | | | À: Kola · 27 septembre 2013 à 14:16 Re: Jeu de mots, le 3ème... Message 358 de 1 000 · Page 18 de 50 · 688 affichages · Partager alors quelle été la réponse? | | | À: EmiliaCC · 27 septembre 2013 à 16:14 Re: Jeu de mots, le 3ème... Message 359 de 1 000 · Page 18 de 50 · 678 affichages · Partager StéphanieDeMonaco ! | | | À: Kola · 27 septembre 2013 à 17:32 Re: Jeu de mots, le 3ème... Message 360 de 1 000 · Page 18 de 50 · 663 affichages · Partager Puisque tu as fourni la bonne réponse, Kola, à toi de relancer le jeu !  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 029 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |