Si c'est à cause de mes interventions (pas si saugrenues que ça finalement ??!!) que tu dis ça, Monique, cette fois en effet je vous laisse, Smartdogs n'attend que ça certainement (et tant d'autres !)
J’ai été abasourdie par ton commentaire,
Fmaej, tu me connais bien peu...
Non, ce n’est pas à cause de tes interventions que j’ai écrit cela.
La solution à la photo de François (
Smartdogs) n'était pas facile et l'a donc retenu assez longtemps sur VF; sa photo ayant réussi à susciter beaucoup d’intérêt de la part de nombreux joueurs, le jeu est devenu captivant... Ma remarque envers François se voulait donc une boutade tout simplement – que tu as mal interprétée - dommage! François ne s’est absenté qu’un jour, c’est normal sur VF - il a sa vie en dehors de VF, comme il dit à juste titre, nous l'avons tous... mais certains - dont je fais partie - dispose de plus de temps que d'autres (un bon atout pour gagner au jeu...

).
Sur ce jeu, je peux comprendre que le temps d'attente semble plus long que normalement... J'en profite pour m'excuser de devoir vous faire attendre assez souvent à cause du décalage horaire et du fait que je ne suis pas une lève-tôt...

Normalement, je t’aurais répondu par message privé, Alienor, mais tu n’en permets pas.
Sois assurée que je trouve ta présence sur ce jeu stimulante, tes questions pertinentes; j’apprécie ton enthousiasme, tes vastes connaissances, tu crées une stimulante compétition. Je te remercie pour l’intérêt que tu as démontré quand je plaçais une photo - sache que je l’ai TOUJOURS apprécié.
Merci aussi à vous tous pour votre appui et votre participation!
Et place à une nouvelle photo... j'espère que tu seras des nôtres...