bonjour,
oui, j'ai beaucoup aimé flâner à Sighisoara.
Pour être honnête, j'ai hésité à y aller, non pas à cause d'une pléthore de photos, mais pour ce qui en était dit : foule monstrueuse, Dracula à tous les étages...
Ben, je n'ai pas regretté !
Les photos que j'ai mises ici sont ma première approche de la ville (après Romulus et Rémus), et encore, il n'y a pas le son !
J'y suis arrivée juste après un festival, et la ville était déserte. Quant à Vlad, juste un buste et une plaque apposée à sa pseudo maison natale, rien de plus. Soft, quoi.
La ville est vraiment très belle, bien que rapidement ennuyante (tu sais, le genre de petites villes charmantes, qui ont tendance à se transformer en musée). Pour 24 h, c'est sympa.
Allez, re à toi !