C'est tout à fait regrettable, normalement aujourd'hui je faisais zen.
vos remarques trés hautement sarcastiquesHumour (noir ou pas), ironie, sarcasme, les limites sont parfois troubles même pour quelqu'un qui s'y essaie alors pour quelqu'un qui ne les pratique guère.
vos remarques... pseudo- intellosVenant de vous, je m'autorise à le considérer comme un honneur.
vs ne connaissez rien ni des hippies... ni des anars ni des utopistes desquels il m'étonnerait que vous fassiez partie !Vous seriez surprise.
toujours besoin de critiquer les gens !Mon message n'était pas une critique, il portait une interrogation, un trouble
Ceci dit ma conviction est que nous manquons d'esprit critique la plupart du temps.
Et ici, ne serait-ce pas vous qui critiquez un Jean, qui l'insultez et le menacez?
et quand ils me croisent en général je n'envoie pas un pigeon voyageur!! Pourquoi ces menaces? Sont-ce arguments?
quant au cheminement des jeux quand on joue on a le plaisir de partager et de bien s'amuser !Oui, oui,
panem et circenses, depuis deux millénaires c'est une recette qui nous élève.
ps: au fait, je n'ai pas cité les bouddhistes je ne m'y risque pas !! bien que...!! ?
Je connais de très près quelques bouddhistes occidentaux.
Je vous propose que nous en restions là: place au jeu!