 |  |  |
 | | | | | Jeu des photos (68e édition) Atila · 22 juin 2012 à 18:49 · 114 photos 1 047 messages · 28 participants · 71 486 affichages | | | | À: Voyajou · 22 juin 2012 à 20:23 Re: Jeu des photos (68e édition) Message 21 de 1 047 · Page 2 de 53 · 1 180 affichages · Partager ma co m'invite à l'apéro au coin d'un feu... de cheminée, un 22 juin en Bretagne
Ahhh la Bretagne et son climat vivifiant... 
Il ne doit pas faire bien chaud non plus au KTP en nocturne à cette époque... | | | À: Kate · 22 juin 2012 à 20:30 Re: Jeu des photos (68e édition) Message 22 de 1 047 · Page 2 de 53 · 1 176 affichages · Partager J'ai trouvé mais je ne vole pas la victoire à Voyou 
Dire qu'en plus, il l'avait déjà vu cette photo...
On boit au coin du feu et ce sont les neurones qui trinquent  
Bonne soirée à tou (te)s ! | | | À: Voyajou · 22 juin 2012 à 21:45 Re: Jeu des photos (68e édition) Message 23 de 1 047 · Page 2 de 53 · 1 162 affichages · Partager ma co m'invite à l'apéro
Ben dis donc ! C'est une cure ? 
au coin d'un feu... de cheminée
Couchés sur une peau de bête...   | | | À: Atila · 22 juin 2012 à 21:52 Re: Jeu des photos (68e édition) Message 24 de 1 047 · Page 2 de 53 · 1 160 affichages · Partager Je ne suis pas au fait de certaines abréviations ou sigles, c'est pourquoi je me demande, c'est quoi le KTP ?
BZH, ça je sais !
Par contre, ce que je sais, c'est que ce soir c'est une paella entre amis à la maison.
on bois aussi autour de mon feu en attendant que celà soit pret.
Bonne soirée et à bientôt pour une nouvelle Photo.
Nilsou.
| | | À: Nilsou · 22 juin 2012 à 21:56 Re: Jeu des photos (68e édition) Message 25 de 1 047 · Page 2 de 53 · 1 154 affichages · Partager Ah là là ! Je craque. 
Bonne bouffe. 
| | | À: Nilsou · 22 juin 2012 à 22:13 Re: Jeu des photos (68e édition) Message 26 de 1 047 · Page 2 de 53 · 1 147 affichages · Partager c'est quoi le KTP ?
Le Kgalagadi Transfrontier Park... situé entre Namibie, Botswana et Afrique du sud.
(ça sent bon chez toi !) | | | À: Nilsou · 22 juin 2012 à 22:25 Re: Jeu des photos (68e édition) Message 27 de 1 047 · Page 2 de 53 · 1 143 affichages · Partager 'soir Nilsou, C'est bien beau ton affaire! On dit que mes paellas ne sont pas mauvaises  . On se fait un concours un de ces jours en BZH? | | | À: Herikles · 22 juin 2012 à 22:27 Re: Jeu des photos (68e édition) Message 28 de 1 047 · Page 2 de 53 · 1 142 affichages · Partager Ben dis donc ! C'est une cure ? 
Nous c'est apéro tous les soirs, même au KTP, au fin fond du Zimbabwe, ou à... Moab! C'est un moment de convivialité (comme on dit aujourd'hui), ça délie les langues et plus. | | | À: Atila · 22 juin 2012 à 22:29 Re: Jeu des photos (68e édition) Message 29 de 1 047 · Page 2 de 53 · 1 140 affichages · Partager Dire qu'en plus, il l'avait déjà vu cette photo...
J'ai eu cette impression en effet. Mais si j'adore jouer, je répugne à tricher. | | | À: Kate · 22 juin 2012 à 22:31 Re: Jeu des photos (68e édition) Message 30 de 1 047 · Page 2 de 53 · 1 138 affichages · Partager J'ai trouvé mais je ne vole pas la victoire à Voyou 
Tu ne voles rien Katoo, donne (s?) le nom du camp! (en plus tu adores gagner, c'est Alienor qui l'a dit  ) | | | À: Voyajou · 22 juin 2012 à 22:39 Re: Jeu des photos (68e édition) Message 31 de 1 047 · Page 2 de 53 · 1 138 affichages · Partager Je crois bien que tu as trop bu  J'ai la flegme d'aller sur mon pc chercher une photo, donc, je ne veux pas gagner. Là, tu vois, je suis vautrée devant Thalassa (achement bien ce soir) et de temps en temps, "j'actualise" mon iPad pour ne pas vous quitter  (tu ne peux pas faire la paella aussi bien que Lolo, c'est impossible) | | | À: Kate · 22 juin 2012 à 23:27 Re: Jeu des photos (68e édition) Message 32 de 1 047 · Page 2 de 53 · 1 129 affichages · Partager tu ne peux pas faire la paella aussi bien que Lolo, c'est impossible
OK je laisse la paella à Lolo. What else? | | | À: Atila · 23 juin 2012 à 12:20 Re: Jeu des photos (68e édition) Message 33 de 1 047 · Page 2 de 53 · 1 094 affichages · Partager Bon, te sachant économe ce n'est sans doute pas dans un Luxury Safari Lodge et comme tu aimes bien personnaliser ce n'est sans doute pas un des gros camps comme Mata Mata ou Twee Rivieren. Restent les Wilderness camps. Et je dirais Kieliekrankie? (tu y as accédé en VW Chico?  ) | | | À: Voyajou · 23 juin 2012 à 12:24 Re: Jeu des photos (68e édition) Message 34 de 1 047 · Page 2 de 53 · 1 091 affichages · Partager Oui mais là c'est plus du jeu.
Tu demandes trop de renseignements qui risqueraient de renseigner sur un lieu ou un itinéraire... Et là, on n'est là que pour jouer ! | | | À: Kola · 23 juin 2012 à 12:26 Re: Jeu des photos (68e édition) Message 35 de 1 047 · Page 2 de 53 · 1 088 affichages · Partager Je ne comprends pas ton observation  . Je me livre à des déductions entre ce que je sais du KTP et ce que je connais d'Attila pour arriver à une proposition. | | | À: Voyajou · 23 juin 2012 à 12:39 Re: Jeu des photos (68e édition) Message 36 de 1 047 · Page 2 de 53 · 1 081 affichages · Partager Alors... peut-être que tu ne connais pas tout. | | | À: Voyajou · 23 juin 2012 à 16:39 Re: Jeu des photos (68e édition) Message 37 de 1 047 · Page 2 de 53 · 1 059 affichages · Partager Et je dirais Kieliekrankie? (tu y as accédé en VW Chico?  )
Bingo pour Kieliekrankie !
(mais pas pour la Chico...  )
La prochaine fois que je vais en AFS, j'engage Nilsou comme cuistot. Ca doit bien le faire la paella au braai   
te sachant économe
Radin, pendant que tu y es   
C'est la seule erreur de ton raisonnement... (Le luxe c'est oui sauf en Afrique australe )
A toi ! | | | À: Voyajou · 23 juin 2012 à 16:40 Re: Jeu des photos (68e édition) Message 38 de 1 047 · Page 2 de 53 · 1 058 affichages · Partager Je ne comprends pas ton observation  .
Moi si, c'est le principal. | | | À: Atila · 23 juin 2012 à 17:23 Re: Jeu des photos (68e édition) Message 39 de 1 047 · Page 2 de 53 · 1 044 affichages · Partager La prochaine fois que je vais en AFS, j'engage Nilsou comme cuistot. Ca doit bien le faire la paella au braai   
Tu devrais organiser une primaire avec au moins trois candidats: Nilsou, Voyajou et le Lolodekate  .
Non, non, bonne gestionnaire  .
Si Kate qui m'avait obligeamment laissé la main il y a quelques semaines veut la reprendre, c'est de bon coeur. Sinon j'ai un truc à filles (assez) facile (une photo veux-je dire) mais ce soir ya foot et après twelve blue moon on dira encore que je suis blindé. Surtout que si l' Espagne bat la France, j'en remets une douzaine  . | | | À: Voyajou · 23 juin 2012 à 17:37 Re: Jeu des photos (68e édition) Message 40 de 1 047 · Page 2 de 53 · 1 037 affichages · Partager Oh oui oui, montre nous ton truc à filles   Moi j'ai pas match j'ai mariage  ... Dans 2 heures je décolle. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 032 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |