|  |  |
 | | | | | Le jeu des photos (ça continue) Tylassin · 7 janvier 2010 à 11:59 · 9 photos 80 messages · 19 participants · 11 351 affichages | | | | 7 janvier 2010 à 11:59 Le jeu des photos (ça continue) Message 1 de 80 · Page 1 de 4 · 6 560 affichages · Partager Et hop un nouveau fil puisque nous avions dépassé les 500 sur le précédent.
Pour célébrer cela, 2 photos pour le prix d'une. (les photos viennent d'internet)
Où sommes nous? Images attachées: | | | À: Tylassin · 7 janvier 2010 à 15:53 Re: Le jeu des photos (ça continue) Message 2 de 80 · Page 1 de 4 · 6 530 affichages · Partager | | | À: CLick · 7 janvier 2010 à 16:01 Re: Le jeu des photos (ça continue) Message 3 de 80 · Page 1 de 4 · 6 526 affichages · Partager
Bonjour,
oui, fédération de Russie | | | À: Tylassin · 7 janvier 2010 à 22:14 Re: Le jeu des photos (ça continue) Message 4 de 80 · Page 1 de 4 · 6 503 affichages · Partager une mosquee?
à nijni novgorod ?
Nilsou | | | À: Tylassin · 7 janvier 2010 à 22:47 Re: Le jeu des photos (ça continue) Message 5 de 80 · Page 1 de 4 · 6 498 affichages · Partager (les photos viennent d'internet)
Si j'ose une critique, sur un site de partage voué au voyage, a part les considérations de droit d'auteur qui sont bafoués puisqu'il n'y a pas de mention des sources, quel est l'intérêt de trouver des photos que l'on peut retrouver en cherchant bien avec Google Image, par exemple? L'intérêt n'est-il pas de faire découvrir des lieux, des objets ou personnages que l'on a vu ou rencontré, en tout cas des photos personnelles? Je me pose la question de l'intérêt du jeu dans ces conditions  Bon, ca ne date pas d'aujourd'hui, rien de perso tylassin, d'autres en ont usé et abusé avant vous | | | À: Tylassin · 8 janvier 2010 à 1:39 Re: Le jeu des photos (ça continue) Message 6 de 80 · Page 1 de 4 · 6 481 affichages · Partager Serait-ce dans le Caucase ?

PS:Bravo et MERCI pour réactiver ce jeu passionnant... "Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" A. de Musset | | | À: Nilsou · 8 janvier 2010 à 6:14 Re: Le jeu des photos (ça continue) Message 7 de 80 · Page 1 de 4 · 6 474 affichages · Partager une mosquee?
à nijni novgorod ?
Nilsou
Bonjour Nilsou,
C'est bien une mosquée mais pas à Nijni Novgorod | | | À: MengWan · 8 janvier 2010 à 6:15 Re: Le jeu des photos (ça continue) Message 8 de 80 · Page 1 de 4 · 6 472 affichages · Partager Serait-ce dans le Caucase ?

Salut MengWan,
C'est effectivement dans le Caucase | | | À: Boumbastic · 8 janvier 2010 à 6:28 Re: Le jeu des photos (ça continue) Message 9 de 80 · Page 1 de 4 · 6 468 affichages · Partager (les photos viennent d'internet)
Si j'ose une critique, sur un site de partage voué au voyage, a part les considérations de droit d'auteur qui sont bafoués puisqu'il n'y a pas de mention des sources, quel est l'intérêt de trouver des photos que l'on peut retrouver en cherchant bien avec Google Image, par exemple? L'intérêt n'est-il pas de faire découvrir des lieux, des objets ou personnages que l'on a vu ou rencontré, en tout cas des photos personnelles? Je me pose la question de l'intérêt du jeu dans ces conditions  Bon, ca ne date pas d'aujourd'hui, rien de perso tylassin, d'autres en ont usé et abusé avant vous 
Bonjour Boumbastic,
Pour ma part, une majorité des photos que je propose sont de lieux que j'ai visités (ce n'est pas le cas pour la photo actuelle) mais dont je n'ai pas de photo perso. Ceci-dit, mis à part le droit d'auteur qui, je l'avoue, est limite j'ai autant de plaisir à chercher les photos que les gens mettent qu'à chercher celle que je vais mettre. De plus, la recherche me fait bien souvent découvrir des lieux que j'ignorais totalement.
Quant au fait que tu penses que l'intérêt du jeu soit de ne faire découvrir que des choses que l'on a rencontré, je ne le partage pas. | | | À: MengWan · 8 janvier 2010 à 9:27 Re: Le jeu des photos (ça continue) Message 11 de 80 · Page 1 de 4 · 6 215 affichages · Partager NB:Cà à l'air de flinguer aussi pas mal dans ce coin-là, et pourtant le paysage a l'air bien sympa...
Indications: La citation de Mengwan peut s'employer au passé historique Images attachées: | | | À: MengWan · 8 janvier 2010 à 9:34 Re: Le jeu des photos (ça continue) Message 12 de 80 · Page 1 de 4 · 6 210 affichages · Partager Il s'agit de Vladikavkaz, ex-Ordjonikidze (*), capitale de l'Ossétie du Nord.
fr.wikipedia.org/wiki/Vladikavkaz
en.wikipedia.org/wiki/Vladikavkaz
NB:Cà à l'air de flinguer aussi pas mal dans ce coin-là, et pourtant le paysage a l'air bien sympa...

Bravo, tu as trouvé.
Pour la petite histoire, Kelessuf avait aussi trouvé dés hier et me l'avait savoir par MP.
Quant aux photos, elles venaient des liens sur WIKIPEDIA donnés et, d'après leur charte, étaient libre d'utilisation.
A toi donc de nous faire bouger. | | | À: Tylassin · 8 janvier 2010 à 9:42 Re: Le jeu des photos (ça continue) Message 13 de 80 · Page 1 de 4 · 6 206 affichages · Partager Merci (peut-être devrais-je me défiler en faveur de "kelessuf" ?)
Bon, sans rien copier, voici une photo "mystère", qu'est-ce que c'est et où-ce-que-c'est 
C'est très facile, j'entends en plus des dents grincer car je connais depuis que j'étais petit, mais à l'époque les photos étaient en noir et blanc et l'appareil une boîte cubique en bakélite... | | | À: MengWan · 8 janvier 2010 à 10:38 Re: Le jeu des photos (ça continue) Message 14 de 80 · Page 1 de 4 · 6 188 affichages · Partager est-on en Pologne? | | | À: Tylassin · 8 janvier 2010 à 11:26 Re: Le jeu des photos (ça continue) Message 15 de 80 · Page 1 de 4 · 6 181 affichages · Partager OUI
| | | À: MengWan · 8 janvier 2010 à 11:39 Re: Le jeu des photos (ça continue) Message 16 de 80 · Page 1 de 4 · 6 163 affichages · Partager Est-ce une église ou bien un musée?
En bord de mer? | | | À: Tylassin · 8 janvier 2010 à 11:47 Re: Le jeu des photos (ça continue) Message 17 de 80 · Page 1 de 4 · 6 160 affichages · Partager C'est même une cathédrale... un peu spéciale ! Pas au bord de la mer, oubien plus au bord de mer depuis longtemps 
| | | À: MengWan · 8 janvier 2010 à 12:03 Re: Le jeu des photos (ça continue) Message 18 de 80 · Page 1 de 4 · 6 153 affichages · Partager la mine de sel de Wieliczka | | | À: Tylassin · 8 janvier 2010 à 12:08 Re: Le jeu des photos (ça continue) Message 19 de 80 · Page 1 de 4 · 6 150 affichages · Partager Gagné !
Bonne suite à vous...
| | | À: MengWan · 8 janvier 2010 à 14:33 Re: Le jeu des photos (ça continue) Message 20 de 80 · Page 1 de 4 · 6 139 affichages · Partager Je ne vais pas vraiment avoir le temps de m'occuper du suivi d'une photo. Peut-être pourrait-on continuer avec celle proposée par tokara (ou sinon Kelessuf a largement mérité d'en mettre une) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 228 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |