on t'a proposé Saint-Malo (
Bretagne Nord) : tu réponds "raté ce n'est pas cela"
c'était vrai la réponse n'était pas St Malo,
... ensuite on te dit en
Bretagne Côte Nord : tu réponds "tu te rapproches, tu es dans la bonne région"
c'est vrai la région était bien la
Bretagne, à comparer du Nord de la
France ou du
Brésil, on était beaucoup plus près tout ça pour s'apercevoir que la bonne réponse, introuvable je le maintiens à moins d'avoir beaucoup de chance ou de citer les uns après les autres tous les villages du littoral breton, est en fait... Quiberon... située, tout le monde le sait bien à part toi, à l'opposé de la côte nord de la
Bretagne !
Je ne comptais pas vous laisser chercher pendant une semaine, mais la vu que la réponse a été trouvée en 24 heures, je pense que c'est un temps tout à fait correct. La chance a sourri à certains...

Très sympathique de voir comment tu aimes descendre les gens...la
Bretagne, je la connais tout particulièrement puisque j'y ai vécu une vingtaine d'années, je pense que je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part !!.. et tu voudrais nous donner des leçons de voyage et de géographie de notre pays, que tu connais si bien ?

je confirme, je connais bien la
France non seulement tu es ridicule, mais en plus tu es malhonnête (désolé, je ne peux même pas dire "intellectuellement", y'a pas matière (grise, bien sûr !

))
Je ne suis ni riducule, ni malhonnête puisque je n'ai dit que la vérité et comment peux tu te permettre de juger les gens sans les connaître.
Main bon, je ne t'en veux pas...Je pense que ce site n'est pas fait pour 's'injurier', mais plutôt pour s'instruire, rigoler et surtout s'amuser au jeu des photos. Alors, arrêtons ces prises de becs et repartons plutôt à chercher de nouvelles photos

Ciao