Salut la miss.
Moi je serais motivée pour partir pendant 2 mois en Afrique.
L'idée de faire de l'humanitaire me trotte dans la tete depuis un moment, tellement que j'ai fait un IUT logistique et transport pour devenir logisticienne dans l'humanitaire !!
Concernant les associations, je sais pas du tout. C'est vrai que quand tu regardes sur internet, y'en a des tonnes ! Mais c'est très cher, et est ce bien fiable ? Peut etre que partir avec une association locale est beaucoup moins cher, et surement beaucoup plus proche de la réalité du terrain. Et aussi, vu qu'on est avec des locaux, on peut voir la vrai vie, et pas juste rester entre expat ou entre francais, tu vois ?
Par contre, je ne sais pas avec qui partir. Mes amis ne sont pas du tout motivée. Alors peut etre que si tu es seule, on peut se caller pour partir ensemble?
A oui, j'ai un peu oublié de me présenté, tellement pressée de partir que j'en oublie les truc important !!
Je m'appelle Maud, j'ai 20 ans. Actuellement, je vis en
angleterre pour apprendre la langue (sa peut etre pas mal utile pour l'humanitaire un peu d'anglais non?), mais sinon j'habite à Chamonix, en
Rhone Alpes.
Si tu veux conversé en plus privé, pas de souci, on pourra se trouver sur Fb ou msn !
See you soon