| Jeune aventurier cherche à embarquer sur un voilier à partir de mi-mai Petitjean210 · 2 mars 2009 à 18:10 2 messages · 2 participants · 1 772 affichages | | | | 2 mars 2009 à 18:10 Jeune aventurier cherche à embarquer sur un voilier à partir de mi-mai Message 1 de 2 · 1 772 affichages · Partager Presque tout est dit dans le titre, j'ai 29 ans, je suis sportif de haut niveau et passionné de voile. Je possède les bases, et suis extremement motivé pour continuer à apprendre. Toujours volontaire et de bonne humeur, je suis pret à partir de n'importe où, jusque n'importe où. Je ne peux partir qu'à partir de mi mai. Je participe bien évidemment à la caisse de bord. Dans l'attente de vos nouvelles... A bientot, J-Charles. | | | À: Petitjean210 · 2 juillet 2009 à 20:32 Re: Jeune aventurier cherche à embarquer sur un voilier à partir de mi-mai Message 2 de 2 · 1 534 affichages · Partager vieux aventurier 67 ans solitaire cherche coéquipier pour une traverser de marseille aux marquises. cotes ibérique, gibraltar, canaries, st barth, panama, les marquises en fonctions du temps et des vents bateau 9 métres étroit, aucun confort, très rudimentaire. départ début juillet vieux port marseille. avec ou sans coéquipier. jack prud'homme | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |