Oyé Oyé matelots..

Allons à l'essentiel, j'aime voyager ! 22 000 kms en
Océanie, puis en Asie, et enfin à travers Europe pendant 2 mois.
Des périples par tout moyens : en voiture, en camper van, en tracteur, en train, en bus, en road train, en hélicoptère, en catamaran, en tuk tuk, à dos d'éléphants et j'en passe... lol

Je suis un jeune homme bon vivant qui ne trouve son bonheur que sur les routes, qu'à travers les miles... Je tente donc ma chance sur ce forum, " il suffira d'un clic" !

Bricoleur, un brin déconneur, disponible et sportif, je possède le permis côtier et m'offre quelques sorties à la voile avec les copains sur la côte atlantique. je pense répondre aux critères, le reste je l'apprendrai avec vous si vous m'acceptez à bord.
Je suis disponible dès Septembre, au plaisir de faire connaissance et d'étudier ensemble une expérience en mer. Je me déplace en
France pour vous rencontrer et participe bien évidemment aux frais de bord. Si vous ne pouvez me recevoir, vous connaissez peut être des personnes sympas avec qui je pourrai évoluer, n'hésitez pas, seul le réseau est efficace on le sait

(soit dit en passant je réserve de belles bouteilles de notre région d'Anjou à celui/celle qui m'aiderait à ouvrir des portes lol)
Merci par avance et bon vent' à toutes et à tous.. Que vos rêves se réalisent, on ne vit qu'une fois !
Antho
On ne dit pas "mon Amiral", on dit "mon ami rouspète"
Image attachée: