| Jeune femme en camion aménagé en Afrique: hygiène? Pitibouddha · 2 janvier 2009 à 21:06 2 messages · 2 participants · 3 528 affichages | | | | 2 janvier 2009 à 21:06 Jeune femme en camion aménagé en Afrique: hygiène? Message 1 de 2 · 3 528 affichages · Partager Bonjour tout le monde (bonne année !)
Voilà, j'ai le projet de partir en Afrique en camion aménagé avec mon ami, je voudrais savoir, si cela est faisable au niveau de l'hygiène, si on ne risque pas d'avoir trop de problèmes avec un véhicule, immatriculé " France" ? merci à vous ;) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pitibouddha · 3 janvier 2009 à 10:49 Re: Jeune femme en camion aménagé en Afrique: hygiène? Message 2 de 2 · 3 488 affichages · Partager SALUT !!
Voir notre blog de voyage (signature à la fin) Nous voyageons en Afrique de l'Ouest en camping sauvage dans un 4x4 aménagé Pas de problème pour l'hygiène, le problème reste de trouver de la bonne eau potable pour la boire, hors des bouteilles du même prix que le carburant...
Cordialement de PAPY | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |