| Jeune fille au pair en pays anglophone Rolkaaa · 26 avril 2009 à 16:23 2 messages · 2 participants · 1 104 affichages | | | | 26 avril 2009 à 16:23 Jeune fille au pair en pays anglophone Message 1 de 2 · 1 104 affichages · Partager Bonjour à tous!
J'ai 17 ans, je suis 1ère économique et je cherche à perfectionner mon anglais. Il me sembler qu'etre jeune fille au pair dans un pays anglophone serait une très bonne solution. En effet, je souhaite tout particulièrement m'imerger dans la culture du pays. Mais malheureusement, je peine à trouver une famille ou un organisme malgré ma motivation... Donc, si vous connaissez une famille ou un organisme qui serait interessé, je serais ravie que vous me contactiez =) Merci d'avance
Carole | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rolkaaa · 20 mai 2009 à 15:44 Re: Jeune fille au pair en pays anglophone Message 2 de 2 · 1 031 affichages · Partager salut, je cherche une fille au pair pour 6 mois a un ans.J'ai 3 anfants agee 5 ans, 2 ans, et 8 mois.Nous habitant a andover au su ouest de l'englettere.
Si vous ete interesee contacter moi par e-mail a.Nasseruk2007@yahoo.co.uk
Merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |