|  |  |
 | | | | Recherche jeunes bénévoles pour 2007 et vidéo humanitaire du Bénin en 2006 Fabienahémé · 20 novembre 2006 à 20:19 70 messages · 64 participants · 14 812 affichages | | | | À: Fabienahémé · 7 janvier 2007 à 20:37 Re: Recherche jeunes bénévoles pour 2007 et vidéo humanitaire du Bénin en 2006 Message 21 de 70 · Page 2 de 4 · 7 140 affichages · Partager bonjour fabien
je suis en 1ere année de moniteur educateur, je cherche a faire du bénévolat cet été en afrique j'ai vu ta vidéo et elle m'a beaucoup intéréssée est ce que tu peux me dire si il y a moyen de faire du bénévolat dans ton assoc, je cherche plus dans l'éducatif auprés d'enfant, activité, aide aux enfants merci katy | | | À: Fabienahémé · 12 janvier 2007 à 14:05 Re: Recherche jeunes bénévoles pour 2007 et vidéo humanitaire du Bénin en 2006 Message 22 de 70 · Page 2 de 4 · 7 036 affichages · Partager bonjour Fabien! Je fais partie de l'association humanitaire "EVADEH" de la faculté de médecine de kremlin bicetre. Nous sommes 16 étudiants de cette association et nous souhaitons monter un projet humanitaire en Afrique dans un pays francophone pendant l'été 2007 (prévention animation construction....) et nous serions très intéressés par le Bénin. Nous recherchons donc un contact dans le pays qui pourrait nous héberger (par groupes de 4-5 personnes répartis tout le long de l'été) ou une association avec laquelle nous pourrions collaborer. Peut etre que vous avez des contacts au bénin qui pourraient nous etre utiles pour notre voyage. Merci encore pour les informations que vous pourrez nous apporter ou l'aide que vous pourrez nous fournir! PS: votre vidéo est très réussie! A bientot, héléna | | | À: Fabienahémé · 18 janvier 2007 à 0:44 Re: Recherche jeunes bénévoles pour 2007 et vidéo humanitaire du Bénin en 2006 Message 23 de 70 · Page 2 de 4 · 6 949 affichages · Partager bonsoir fabien je m'appelle pierre est je suis en 1ere année de medecine si j'ai fait ce choix d'orientation c'est pour faire de