|  |  |
 | | | | Recherche jeunes bénévoles pour 2007 et vidéo humanitaire du Bénin en 2006 Fabienahémé · 20 novembre 2006 à 20:19 70 messages · 64 participants · 14 811 affichages | | | | À: Kraquos · 16 février 2007 à 13:37 Re: Recherche jeunes bénévoles pour 2007 et vidéo humanitaire du Bénin en 2006 Message 41 de 70 · Page 3 de 4 · 1 946 affichages · Partager Bonjour Héléna,
J'aurais un contact à vous proposer, mais dans un pays africain anglophone: le KENYA.
Ce serait pour mener des actions tout l'été dans une communauté massaie de la Vallée du Rift.
Ils ont plusieurs projets..école (les travaux ont commencé), dispensaire, reboisement...et de très grands besoins, en particulier dans le domaine de la santé....prévention et soins à domicile du VIH/SIDA, palu, thyphoide, etc.
Pour le niveau d'anglais, il suffit de se débrouiller pour se faire comprendre...leur anglais est très simple et facile à comprendre....et il se peut que je sois là-bas moi aussi en été pour interpréter si jamais c'est nécessaire...
Si ça vous intéresse faites-moi signe, je vous donnerai plus de précisions. Bonjour Héléna, | | | À: Fabienahémé · 18 février 2007 à 12:37 Re: Recherche jeunes bénévoles pour 2007 et vidéo humanitaire du Bénin en 2006 Message 42 de 70 · Page 3 de 4 · 1 939 affichages · Partager bonjour,
Je cherche un projet pour cet été, je suis libre du 15 juillet au 3 septembre. Je suis partie l'an dernier en Inde dans une école faire de l'animation et quelques "cours", ainsi que participar à un chantier. Je souhaite réiterer l'expérience cette année. Je suis assistante sociale de formation (23 ans) et animatrice. Si un projet est en train de se monter sur cette periode c'est avec plaisisr que je m'y joindrai. (j'ai mis une annonce en ce sens sur le site...)
A bientôt peut-être.
Juli | | | À: Marionperp · 18 février 2007 à 19:57 Re: Recherche jeunes bénévoles pour 2007 et vidéo humanitaire du Bénin en 2006 Message 43 de 70 · Page 3 de 4 · 1 934 affichages · Partager Bonjour,
Je suis étudiant en art dramatique en Belgique. Je cherche une mission pour l'été 2007.
Je suis prêt à toucher à tout et je n'ai pas de domaine de prédilection tant que je peux aider! J'ai juste une connaissence en théâtre et en communication vu mes études.....
Voilà, j'espère avoir une réponse! 
Je vous laisse mon addresse e-mail. Merci d'avance.
l_ane_barre@hotmail.com | | | À: Fabienahémé · 19 février 2007 à 19:21 Re: Recherche jeunes bénévoles pour 2007 et vidéo humanitaire du Bénin en 2006 Message 44 de 70 · Page 3 de 4 · 1 927 affichages · Partager salut fabien,
je m'appelle william j'ai 20ans et j'habite près de rouen (voila pour les présentations  )
je suis tombé par hazard sur cette video, et je la trouve vraiment super car elle me rappelle de très bon souvenirs... je suis parti au bénin du 24 juillet au 21 aout 2006, nous étions 8 à partir faire une action humanitaire, 4 sur un projet de cours de vacances et d'annimation à lobogo (15km de possotomé je ne sais pas si tu connais?) et 4 autre sur un projet de construction à possotomé!!  moi j'étais à lobogo pour les cours de vacances mais j'ai eu l'occasion d'aller à possotomé pour: voir l'avancement du projet de construction de mes camarades. ils ont construit en collaboration avec la population un mur de soutien tout autour de l'église. ils ont logé chez la famille madokpon sur les auteurs du villagealler chercher notre bien le plus précieux: l'eau de la source, à la source (elle est bonne!! non?) faire une petite promenade sur le lac!!....
enfin bref que de bons souvenirs que tu peux comprendre
peut être un de ces jours je repartirai au bénin et pourquoi pas avec ton asso, d'ailleur bravo pour cet investissment c'est vraiment supers
je te souhaite une bonne réception
aurevoir aux yovos!!!! lol 
je te laisse mon adresse mail si tu souhaites me répondre neau9@hotmail.com
cordialement
william | | | À: Fabienahémé · 22 février 2007 à 12:21 Re: Recherche jeunes bénévoles pour 2007 et vidéo humanitaire du Bénin en 2006 Message 45 de 70 · Page 3 de 4 · 1 910 affichages · Partager Bonjour, Je suis tres intéréssée par votre proposition, pourriez vous me faire passer d'autre informations sur votre association. Bien cordialement MArion | | | À: Fabienahémé · 26 février 2007 à 16:41 Re: Recherche jeunes bénévoles pour 2007 et vidéo humanitaire du Bénin en 2006 Message 46 de 70 · Page 3 de 4 · 1 893 affichages · Partager Bonjour, je prépare le concours pour être prof des écoles et suis super motivée pour un tel projet! Je dispose d'un mois cet été, s'il reste des places, fais moi le savoir : sophiebessiere31@yahoo.fr Merci et à bientôt j'espère! | | | À: Fabienahémé · 3 mars 2007 à 16:15 Re: Recherche jeunes bénévoles pour 2007 et vidéo humanitaire du Bénin en 2006 Message 47 de 70 · Page 3 de 4 · 1 878 affichages · Partager bonjour,
J'ai 23 ans, assistante sociale et animatrice de formation, j'ai l'expérience de l'animation en centre de loisir éstival depuis plusieurs années. L'an passé je suis partie faire (notamment) de l'animation dans une école dans le sud de l' inde. Je souhaite repartir l'an prochain : disponibilté du 15 juillet au 1 septembre 2007.
Alors j'attend de tes nouvelles avec impatience...
Mon émail: julie_102@hotmail.fr | | | À: Fabienahémé · 3 mars 2007 à 17:21 Re: Recherche jeunes bénévoles pour 2007 et vidéo humanitaire du Bénin en 2006 Message 48 de 70 · Page 3 de 4 · 1 876 affichages · Partager salut fabien. j'ai vu ta vidéo et je suis très intéréssé par ton association. Je n'ai pas d'expérience dans l'humanitaire mais ça fait lgtps que je cherche à partir pour une mission. J'ai du temps à donner si ça peut-être bénéfique pour des gens qui en ont besoin. j'ai l'expérience des voyages et la passion de découvrir alors si il faut des bras... ce sera avec le plus grand plaisir | | | À: Fabienahémé · 5 mars 2007 à 16:59 Re: Recherche jeunes bénévoles pour 2007 et vidéo humanitaire du Bénin en 2006 Message 49 de 70 · Page 3 de 4 · 1 811 affichages · Partager Bonjour, Je suis une jeune fille de 19 ans, et je souhaiterais me lancer dans une mission humanitaire telle que celles que vous proposez. Je prépare actuellement un bac littéraire, et je parle bien la langue anglaise et espagnole (et un peu d'italien). Si vous pouviez me renseigner sur les possibilités qui me sont offertes au sein de votre association... Sachez que j'ai mon temps, mon énergie et ma motivation à offrir à votre cause. Je rêve de pouvoir me rendre utile et de participer à une aventure comme celle-ci, de partager et de découvrir ces cultures si mystérieuses. Je suis disponible dés maintenant et pour toute durée, même une durée d'un an. j'attends avec impatience votre réponse. Cordialement, Floriane. | | | À: Fabienahémé · 7 mars 2007 à 14:26 Re: Recherche jeunes bénévoles pour 2007 et vidéo humanitaire du Bénin en 2006 Message 50 de 70 · Page 3 de 4 · 1 805 affichages · Partager Slt Fabien,
Magnifique video de terrain. Je serai intéressée de proposer la diffusion de ton voyage au Bénin sur www.humanvillage.com avec une création d'une page et un lien sur ton association Ahémé. As-tu un site internet publiant l'assoc ? Quand dis-tu ?
Philippe | | | À: Fabienahémé · 10 mars 2007 à 18:26 Re: Recherche jeunes bénévoles pour 2007 et vidéo humanitaire du Bénin en 2006 Message 51 de 70 · Page 3 de 4 · 1 780 affichages · Partager Bonjour Fabien,
J'ai regardé ta vidéo plusieurs fois et j'ai été très touché comme bcp je pense....J'aimerais partir réaliser des missions en Afrique et ta proposition m'interesse beaucoup. Je suis étudiante infirmière donc si ça peut aider......et je suis dispo le mois de juillet. Est-ce que tu pourrais m'envoyer plus de renseignements sur les missions que tu organises, les dates, etc... Merci | | | À: Fabienahémé · 18 mars 2007 à 20:12 Re: Recherche jeunes bénévoles pour 2007 et vidéo humanitaire du Bénin en 2006 Message 52 de 70 · Page 3 de 4 · 1 759 affichages · Partager Je suis très intéressé de votre annonce et suis disposé ç collaborer avec vous.Joignez-moi : felixwenzem@yahoo.fr Merçi. | | | À: Fabienahémé · 19 mars 2007 à 3:25 Re: Recherche jeunes bénévoles pour 2007 et vidéo humanitaire du Bénin en 2006 Message 53 de 70 · Page 3 de 4 · 1 756 affichages · Partager Bonjour Fabien, Mon amie et moi cherchons une association au Bénin pour apporter notre aides cette été soit le mois de juillet ou de août.On aimerait avoir plus d'infos si possible. Merci à l'avance Élaine | | | À: Fabienahémé · 20 mars 2007 à 2:24 Re: Recherche jeunes bénévoles pour 2007 et vidéo humanitaire du Bénin en 2006 Message 54 de 70 · Page 3 de 4 · 1 753 affichages · Partager saLUT Fabien jai vu votre video ca avait l'air genial... En fait moi je rentre dun voyage au Mexique et de voir tout ce que jai vu ma donne envie de voyager utilement, et de vraiment aider la population concernee.Alors jvoulais savoir comment vous avez fait pour partir las bas, si vous etes partis ac un organisme ou pas et comment vous vous etes organises sur place. Et si en 2008 vous repartez je serai interessee mais sur une periode de 5mois.. Si vous connaissez des organisme qui proposeent le meme genre de missions que vous sur une plus longue periode je serai vraiment tres tres interessee. En tout cas merci beaucoup pour ces images ca donne des idees.Moi je suis de Bayonne alors peut etre vous avez un contact ici bref tenez moi au courant. Merci | | | À: Fabienahémé · 20 mars 2007 à 17:09 Re: Recherche jeunes bénévoles pour 2007 et vidéo humanitaire du Bénin en 2006 Message 55 de 70 · Page 3 de 4 · 1 751 affichages · Partager bonjour tout d'abord bravo a vous pour cet investissement et la creation de votre asso
je me presente je m'apelle johanna j'ai 23 ans je suis responsable pedagogique ainsi je suis directrice et coordinatrice de centre de loisirs pour enfants et ados je souhaite vraiment participer a votre projet de benevolat pouvez vous m'en dire plus
voici mon mail
johanna_chiapello7@hotmail.com
merci et bonne continuatiuon | | | À: Fabienahémé · 26 mars 2007 à 13:48 Re: Recherche jeunes bénévoles pour 2007 et vidéo humanitaire du Bénin en 2006 Message 56 de 70 · Page 3 de 4 · 1 738 affichages · Partager  bonjours, je suis interessé pour faire de l'umanitaire et dispo (et surtout tres motiver), mais je ne suis pas bien diplomer et ne connai pas les modaliter pour partir, alors jattent quelle reponse de votre par.
caro | | | À: Fabienahémé · 26 mars 2007 à 13:54 Re: Recherche jeunes bénévoles pour 2007 et vidéo humanitaire du Bénin en 2006 Message 57 de 70 · Page 3 de 4 · 1 738 affichages · Partager salu je vien de voir votre video, tres emouvent ces inpresionnnant de les voirs toujours sourire et dde se contenter de ce qui on alors qu'ici nous ralon pour de rien et nous ne savon pas etre heureux. | | | À: Fabienahémé · 26 mars 2007 à 18:59 Re: Recherche jeunes bénévoles pour 2007 et vidéo humanitaire du Bénin en 2006 Message 58 de 70 · Page 3 de 4 · 1 736 affichages · Partager salut c ouassil de casablanca 23 ans je suis un cuisinier et je serai trés intérréssé par une mission pour l'été 2007. si vous étes intérréssé vous pouvez m'écrire a l'adresse suivante: dil0005@hotmail.com | | | À: Fabienahémé · 30 mars 2007 à 18:19 Re: Recherche jeunes bénévoles pour 2007 et vidéo humanitaire du Bénin en 2006 Message 59 de 70 · Page 3 de 4 · 1 730 affichages · Partager bonjour j'aimerais connaître vos missions et vos dates merci. je suis encore étudiante (préparation concours professeur des écoles) j'ai 23 ans. | | | À: Fabienahémé · 30 mars 2007 à 18:41 Re: Recherche jeunes bénévoles pour 2007 et vidéo humanitaire du Bénin en 2006 Message 60 de 70 · Page 3 de 4 · 1 727 affichages · Partager Bonjour Fabien, comme beaucoup de monde j'aimerais prendre contact avec toi et m'engager à vos côtés dans ce programme de partage et de soutien aux plus démunis. J'ai 21 ans, je suis en Licence mathématiques à Caen, et très motivé par un séjour humanitaire. J'espère trouver une réponse en votre association | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 251 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |