En fait ça va vraiment dépendre de ton niveau de coréen.
Si tu n'as pas au moins un niveau correct ça va être très difficile de trouver un job d’été.
Après, si c'est la Corée qui te motive et pas l'argent, tu peux partir sans visa (en touriste) et faire du wwoofing ou du workaway.
De cette manière tu seras nourri-logé dans une famille coréenne, tu auras l'opportunite de t’améliorer en langue et en plus tu gardes ton VVT pour le cas ou tu pourrais partir plus de 3 mois en
Corée du Sud.