|  |  |
 | | | | Cherche job/logement pour Malte pour début juin Leyton · 1 mai 2008 à 15:17 22 messages · 13 participants · 6 589 affichages | | | | 1 mai 2008 à 15:17 Cherche job/logement pour Malte pour début juin Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 5 700 affichages · Partager salut à tous,
nous sommes 2 potes qui vivont sur Londres depuis 5 mois et nous souhaitons changer d'air, surtout de climat, on veut donc continuer notre apprentissage de la langue Anglaise mais cette fois ci avec le soleil. Nous recherchons donc un emploi (si vous avez des contacts), est ce aussi facile que sur Londres de trouver un emploi en faisant du "porte à porte"?, et nous recherchons pourquoi pas des colocataires déja établis ou qui veulent s'établir. Voila mon adresse email thomasbalazun@aol.com
Nous avons 25 ans. | | | À: Leyton · 4 mai 2008 à 23:53 Re: Cherche job/logement pour Malte pour début juin Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 5 656 affichages · Partager Salut,
Ici les recherches d'emploi se font sur place, dans les pub, restaurants disco vous devriez trouver à cette période de l'année. Plus si vous parlez l'anglais c'est toujours un plus bien apprécié.. Niveauc coloc c'est un peu cho a trouver, quoi que si vous dormez en auberge de jeunesse, vous avez plus de facilité de trouver des étrangers et pourquoi plan planifier une coloc.. N'hésitez pas, jsuis opé sur le forum A tte | | | À: Khadeja · 5 mai 2008 à 18:34 Re: Cherche job/logement pour Malte pour début juin Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 5 632 affichages · Partager salam Khadeja,
Je mapelle Rkia je suis du nord de la France, en ce moment jsui en erasmus au sud de l' espagne ( Huelva) tt prés du Portugal pr un an justemen g biento fini  lol ;)!! En juillet je commence un stage à Sliema dans une boite de recrutement pr trois mois jusqua sept inclus ac une copine de France !! Le hic c que ttes les agences immo ne possédent q d appart à louer pr six moi minimum c la cata lol  !! voila je voudrais savoir si tu naurai un contact ou uen info qui pourrait maidé a avancé pr ma recherche de logement car la vu commen jsui parti on va finir par dormir ds la rue lol ;) On avait aussi pensé a attendre dallé en auberge en juillet et cherché sur place mais on apeur que ce soit saturé en juillet lol c cho dc toi, Khadeja, qu'est ce que tu peu nous conseillé !!??
Jten serai super reconnaissante !!!
Merci bcp Voila mon mail rkia08@yahoo.fr jatend ton mail ac imptience  Salam ou aleikoum Rkia | | | À: Leyton · 10 mai 2008 à 23:50 Re: Cherche job/logement pour Malte pour début juin Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 5 568 affichages · Partager je compte me rendre à Malte en juillet/août les deux mois complets avec ma fille de 13 ans. J'ai consulté le site timesofmalta pour voir pour les aparts. le problème c'est que je vais à malte pour progresser en Anglais et donc je ne comprends pas trop les offres. J'aurais aimé louer un studio pour les deux mois ou alors trouver une chambre chez l'habitant (anglophone de préférence). Quelqu'un peut il m'aider dans ma recherche svp? Merci | | | À: MGD65 · 14 mai 2008 à 20:08 Re: Cherche job/logement pour Malte pour début juin Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 5 512 affichages · Partager Bonjour,
Juillet Aout c'est l'horreur complet complet complet Les écoles sont au plus cher et les appart aussi... navré ca va etre difficile il faut choisir une autre date.... Navré Un ancien habitant de MalteLe vieux Jack | | | À: Khadeja · 19 mai 2008 à 9:55 Re: Cherche job/logement pour Malte pour début juin Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 5 465 affichages · Partager Bonjour Khadeja,
J'habite en France, en bretagne. Moi & copain voulons partir à Malte cet été pour travailler tout en apprenant l'anglais. Quelle est la ville où nous pouvous trouver le plus rapidement du travail? Nous pensions à ST Julian's? Quel emploi saisonnier trouve t'on le plus l'été? Qu'est ce tu peux nous conseiller comme herbergement, pas trop cher? Je te remercie d'avance. Anais | | | À: Nanas · 19 mai 2008 à 16:52 Re: Cherche job/logement pour Malte pour début juin Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 5 451 affichages · Partager Salut Anais, Alors pour ton infos, les meilleures villes où je vous conseille de loger et de bosser sont Sliema ou St Julians. Et pour les boulots, je vous conseille de faire le tour des restaurants et pubs, en ce moment c'est la bonne période ils recherchent du personnel. Logement pas cher, en coloc! Sur Sliema les prix seront nettement moins élevé qu'à St Julians. Vous pouvez trouver des annonces dans le Times de Malte: www.timesofmalta.com A bientôt et Bienvenue ! | | | À: Leyton · 26 mai 2008 à 14:01 Re: Cherche job/logement pour Malte pour début juin Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 5 314 affichages · Partager Bonjour tout le monde!
J'ai 22 ans, je suis étudiante à Grenoble en ce moment et j'ai décroché un stage à l'ambassade de france à Malte pour 6 mois à partir de début juillet. Problème: ça à l'air d'être la galère pour trouver un logement à cette époque de l'année et ma situation est un peu urgente... Donc je lance un appel à l'aide: si vous avez une adresse de logement en colocation je serai très heureuse si vous pouviez me la communiquer!
Merci
Nemosa | | | À: Nemosa · 29 mai 2008 à 11:42 Re: Cherche job/logement pour Malte pour début juin Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 5 254 affichages · Partager Salut nemosa, alors oui j'ai un plan coloc a te proposer qui serait de moins de 200 euros par peronnes tout compris dans un appart tt équipe a ST julians la ville cle car a cote de tout et surtout accessible a tous, commerces, restos et magasins, entre paceville et sliema. Donc si interesse contact moi a l'adresse suivante mounyas@live.fr  a bientot | | | À: Khadeja · 5 juin 2008 à 11:19 Re: Cherche job/logement pour Malte pour début juin Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 5 143 affichages · Partager slt khadeja!
voila, je t'envoie un ti msg de demande à l'aide...lol Nan, mais je suistoujoursà la recherche d'un logement sur Sliema et je trouve rien !!! Tous les jours je consultes le times of Malta et nada ! Si tu vois ou enends des bons plans de logements aux alentous de sliema a moins de 400€, fais moi signe, stp!!
Merci d'avance Anais | | | À: Nanas · 5 juin 2008 à 11:26 Re: Cherche job/logement pour Malte pour début juin Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 5 038 affichages · Partager Ecoute ya une chambre qui s'est libérée en colloc avec français et polonais pour le mois de juin mais ya beaucoup de demande et de visite de planifiées... Tu arriverais quand et pour combien de temps ? | | | À: Khadeja · 5 juin 2008 à 11:29 Re: Cherche job/logement pour Malte pour début juin Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 5 036 affichages · Partager jarrive début juillet le 3, et j'arrive avec mon copain dc cela fait surmt tard pour la coloc! mais si ta un plan pr un appart... merci pr ton aide !!! | | | À: Nanas · 5 juin 2008 à 11:32 Re: Cherche job/logement pour Malte pour début juin Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 5 034 affichages · Partager Oui un peu tard mais jte tiens au courant! N'hésite pas à me relancer et surtout à continuer tes recherches | | | À: Nemosa · 11 juin 2008 à 9:29 Re: Cherche job/logement pour Malte pour début juin Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 4 962 affichages · Partager Slt nemosa! moi oci je pars à Malte début Juillet ac mon copain o moins pr trois mois! on y va pr progresser notre anglais! j'ai eu une proposition de logement à Sliema pour 700€/mois! il ya deux chambres donc cela ferait 350€ chacun! si tu es ok, retiens moi o courant! Merci Anais | | | À: Khadeja · 18 juin 2008 à 14:09 Re: Cherche job/logement pour Malte pour début juin Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 4 898 affichages · Partager salam khadeja  je suis dans la meme que les autres lol je pars le 21 juin pour 3 mois et je ai toujours pas de logement.  ...je t'ecri pour te dire ke je suis interessé pr la chambre qui s'est libéré dans la colok. Merci de me tenir au courant le plutot possible
Karim rimka95370@hotmail.fr | | | À: Karim95 · 18 juin 2008 à 16:37 Re: Cherche job/logement pour Malte pour début juin Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 4 878 affichages · Partager salam Karim,
Désolée, la chambre est prise.. Sur le terrain y à plein de français et étrangers qui cherchent donc le mieux à faire c'est de se faire une colloc, se sera moins cher! Mais désolée pas de bons tuyaux sachant que je laisse trainer déjà pleins d'oreilles pour les gens ici en galère! Je sais que mes voisins du dessous veulent partir et normalement il devrait y avoir 3 places de libres mais reste à confirmer! Bon courage dans tes recherches, | | | À: Khadeja · 19 juin 2008 à 16:03 Re: Cherche job/logement pour Malte pour début juin Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 4 864 affichages · Partager Merçi en tout cas pour ton message. biz | | | À: Nanas · 20 juin 2008 à 17:46 Re: Cherche job/logement pour Malte pour début juin Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 4 852 affichages · Partager je suis espagnole. Mon ami que s'apelle David a appartaments en Sliema pour loger. vous pouvez repondre avec mon hotmail. Perdon pour mon français jajajja. imma_nistal@hotmail.com | | | À: Nanas · 27 juin 2008 à 17:21 Re: Cherche job/logement pour Malte pour début juin Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 4 763 affichages · Partager Bonjour, je m'appel Yves et je vis en Suisse pour le mom... Je desire partir pour Malte 2 mois et je recherche une locatio ou event. coloc pour Aout a debut oct 2008. Pourriez vous m'aider s.v.p
Merci d'avance
Yves | | | À: Yves123456 · 14 octobre 2008 à 20:57 Re: Cherche job/logement pour Malte pour début juin Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 4 283 affichages · Partager Bonjour j'aimerai partir cet été à Malte pour améliorer mon niveau d'anglais Etant en ecole d'ingénieur en agriculture j'aimerai y travailler dans le milieu agricole soit production fruitière ou domaine environnementale quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver soit un stage soit un emploi saisonnier et un logement Merci d'avance | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 035 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |