 |  |  |
 | | | | Kasyaa · 28 décembre 2005 à 14:44 30 messages · 12 participants · 15 511 affichages | | | | 28 décembre 2005 à 14:44 Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 14 018 affichages · Partager Salut, je suis à la recherche, depuis qqs mois maintenant, d'un job au Maroc. La ville n'est pas importante. Merci par avance des infos que vous pourrez me donner. | | | À: Kasyaa · 29 décembre 2005 à 9:39 Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 13 972 affichages · Partager Bonjour Je crois que vous pouvez trouver une situation ici au maroc si vous cherchez a part que votre employeur te fasse un contrat de travail, aupres du ministere du travail et des affires sociales. Pour vous aidez un peu tu va chercher sur le site suivant : www.manara.ma il y'a des job journalierement, dont tu peux contacter l'annonceur par e mail ; a part ça et si tu es en france tu achete le journal marocain : le matin du sahara, tous les lundis et jeudi il y'a un espace offre d'emploi en annexe. Bon recherche | | | À: Zamani · 29 décembre 2005 à 11:51 Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 13 966 affichages · Partager merci bcp de ta réponse. Je vais donc les consulter et Inch Allah.
Encore merci | | | À: Kasyaa · 29 décembre 2005 à 22:48 Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 13 918 affichages · Partager Bonjour moi j'etais sur menara.ma cet apres midi et j'ai trouvé quelques adresse pour vous si ça vous interesse.Superviseurs a marrakech CDI au : comarrakech@menara.ma Emploi etudiants mrjamalbiorsef@hotmail.com tel 0021275448030Televendeurs bouygues telecom : adfliuk@hotmail.com n'oubliez pas le site menara, tu trouves ce que tu cherche, en plus vous avez droit de travailler au maroc ; meme si vous etes française ; bonne contunuation | | | À: Zamani · 30 décembre 2005 à 9:14 Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 13 901 affichages · Partager Je te remercie Zamani, c'est super sympa d'avoir fait ces recherches. Je suis allée sur le site que tu m'as indiqué et j'ai envoyé un CV. Malheureusement la réponse est négative car je suis toujours en France. Je ne vais pas me décourager et je vais voir tes autres sites. Encore merci. | | | À: Kasyaa · 30 décembre 2005 à 19:53 Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 13 872 affichages · Partager Bonsoir Moi aussi je te conseille de ne pas laisser tomber, mais vous continuer a chercher ; car celui qui cherche trouve inchallah voici un nouveau site des job dans le monde arabe et principalement le maroc et les emirat arabe, tu as droit de deposer jusqu'a 5 cv ; ce site en anglais - francais et arabe : www.mawaride.com il y'a les annonceurs et les employeurs ;je te souhaite bonne recherche, redouane | | | À: Zamani · 1 janvier 2006 à 11:57 Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 13 836 affichages · Partager Salut Zamani, Merci et encore merci pour ton aide.
Trés bonne année à toi. | | | À: Kasyaa · 1 janvier 2006 à 17:16 Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 13 824 affichages · Partager Bonjour, si tu és interessée par le travail dans le tourisme au sud marocain, contactes moi je peux t'aider avec plaisir. | | | À: Salam · 2 janvier 2006 à 9:16 Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 13 800 affichages · Partager bien sûr que ça m'intéresse. Dis moi en un peu plus, ça serait où et pour faire quoi. D'avance merci. | | | À: Salam · 8 janvier 2006 à 23:55 Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 13 685 affichages · Partager Bonjour! J'ai vu que vous aviez des plans pour travailler dans le tourisme dans le sud marocain. Ca m'interesse. J'suis un etudiant de 20 ans et j'ai envie de venir travailler au Maroc cet été. Si vous avez d'autres infos? Merci a plus tard | | | À: Zamani · 27 janvier 2006 à 6:46 Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 13 505 affichages · Partager Bonjour Zamani,
Je recherche également un emploi au maroc mais sur tanger de préférence ? J'ai relevé ton site, mais il y très peu de propositions sur cette ville. Aurais tu d'autres informations éventuellement. J'ai 43 ans et je vais épouser une marocaine et m'installer là bas, mais je preferai trouver un emploi avant Je suis commercial et dans le passé comptable.
Merci pour tes renseignements didierbd@free.fr | | | À: Didierbd · 27 janvier 2006 à 22:06 Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 13 496 affichages · Partager Bonsoir si tu es sur place est surtout a casablanca tu trouveras une situation soit comptable c'est la période, soit commercial ; si non tu achetes le matin du sahara qui se vend en France le lundi et le jeudi il y'a toutes les annonces d'emploi, mais la plupart a casa. | | | À: Kasyaa · 28 janvier 2006 à 20:49 Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 13 483 affichages · Partager salut
je voulé te dire ke moi ossi je cherche du boulo o maroc et jé postuler a plusieurs poste ke jé trouvé sur menara, jé resu des réponses positives et meme des entretiens okel je né pa pu me rendre car je suis actuellement en france et jé demandé de reculé la date de lentretien et on ma répondu de passé kan je seré sur place.
alor ne te décourage pa si c ce ke tu ve fonce et persiste tu va y arriver. | | | À: Kasyaa · 29 janvier 2006 à 15:41 Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 13 469 affichages · Partager salut kassyaa moi c'st farid j' envisage d' ouvrir une sal de musculation avec un hamamà fez, d' ou je suis originaire et de plus je recherche l' ame soeur. si tu veux etre ma compagne d' aventure fait moi sign | | | À: Salam · 30 janvier 2006 à 18:36 Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 13 443 affichages · Partager Bonjour je suis belge et a la recherche d'un emploi au Maroc dans le domaine du tourisme. J ai le dipôme. Et des experiences aussi. Recherchez vous tjs q q 'n ? Je vais épouser un maroccain et vivre la bas mais avant tout je cherche un travail. | | | À: Zamani · 22 mars 2007 à 22:49 Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 12 344 affichages · Partager voilà je suis française et je pars m'installer au maroc auprès de mon fiançé, je recherche un travail là bas vu que je m'installe dans le domaine du secrétariat, si vous connaissez un site ou je peux trouver des offres je vous serai reconnaissante, merci par avance de votre aide. | | | À: Pitchoune39 · 23 mars 2007 à 0:32 Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 12 339 affichages · Partager Bonjour avec plaisir voici les deux sites ou vous trouvez ce que vous cherchez mais ça n'empeche pas de deposer votre cv en plus il faut lire les offres d'emploi sur le journal le matin du sahara et du maghreb tous les lundi et les jeudis. voici les sites : httpmenara.ma httpmawaride.com je te souhaite bonne chance | | | À: Pitchoune39 · 23 mars 2007 à 10:17 Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 12 334 affichages · Partager Juste un chiffre : Une secrétaire, qui parle bien le francais, l'arabe, et le marocain, qui sait bien faire et servir le café, gagne entre 2000 et 3500 dh par mois selon autres capacités. Les jeunes marocaines avec bac + 3 ou 5, se battent et sont prioritaires sur ces postes. | | | À: Raoulx · 23 mars 2007 à 12:28 Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 12 327 affichages · Partager donc si je comprens bien si je ne parle ni l'arabe, ni marocain je n'ai aucune chance de trouver du travail dans ce domaine, meme si j'ai un bon niveau en informatique, vitesse de frappe, etc, ce n'est pas très encourageant, mais bon on verra bien je cherche mais merci pour ta réponse | | | À: Zamani · 23 mars 2007 à 12:30 Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 12 326 affichages · Partager merci pour les sites je connaissais menara.ma mais pas l'autre, je cherche je cherche mais c dur de trouver et apparemment ce n'est pas gagné, mais bon merci quand meme pour le tuyau. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 598 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |