Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi au
Maroc et notamment grâce à un V.I.E.
J'ai envoyé plusieurs demandes de candidatures spontannées aux grands groupes français installés au
Maroc, me suis incrite sur le site civiweb.... Mais rien n'a fonctionné pour le moment.
Je travaille pour le moment dans un cabinet d'expertise comptable en région parisienne (BAC+5 presque validé, je continue en candidat libre)
Mon souhait serait de trouver qqchose dans mon domaine pour enrichir mon expérience...
Donc je fais appel à vous, si vous connaissez des entreprises qui pourrait pourrait recruter une petite française, à l'aide d'un VIE ou non.
Merci :)