Cherche job nourris-logé au Québec Mcfly32 · 16 juin 2012 à 21:23 3 messages · 3 participants · 1 562 affichages | | | | 16 juin 2012 à 21:23 Cherche job nourris-logé au Québec Message 1 de 3 · 1 558 affichages · Partager bonjour alors je suis français et j'ai 23 ans et j'aimerais bcp voyager et donc je me demande si des agences au québec propose des job (pas forcément rémunéré) mais nourri et logé. Merci par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mcfly32 · 24 juin 2012 à 5:29 Re: Cherche job nourris-logé au Québec Message 2 de 3 · 1 491 affichages · Partager J'ai entendu dire par une française que cette auberge offrait ce concept :
www.leptitbonheur.qc.ca/
Bonne chance ! | | | À: Mcfly32 · 24 juin 2012 à 15:03 Re: Cherche job nourris-logé au Québec Message 3 de 3 · 1 480 affichages · Partager salut, Pour travailler (au sens travail rémunéré) t'es mieux d'avoir un visa de travail (car avec un simple visa touristique tu n'as pas le droit d'être rémunéré -sauf si tu travailles au noir....) donc à mon avis le seul truc que tu peux faire c'est du bénévolat. Reste à savoir si on peut faire du bénévolat ''nourri-logé'' A mon avis c'est pas gagné! Voici à tout hasard un site qui peut t'intéresser : cabm.net/ bonne chance! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |