Job saisonnier au Québec: comment faire? Feunec · 10 novembre 2005 à 23:14 5 messages · 3 participants · 12 064 affichages | | | | 10 novembre 2005 à 23:14 Job saisonnier au Québec: comment faire? Message 1 de 5 · 12 051 affichages · Partager Bonjour !
Je suis Francais, 18 ans et le BAC ES en poche, et je recherche des jobs saisonniers au Quebec (ou Canada ou Etats-unis) pour la saison 2006 ! Existe-t-il des sites ou des associations qui répertorie ce genre d'infos ? Y'a t-il des personnes parmis-vous qui pourrait plus m'eclairer sur ce sujet ?
Merci beaucoup caliss !
ps: msn feunec@hotmail.com | | | À: Feunec · 11 novembre 2005 à 4:25 Re: Job saisonnier au Québec: comment faire? Message 2 de 5 · 12 040 affichages · Partager Bonjour,
Je te conseille de regarder sur le guichet emploi du gouvernement du Québec. C'est le meilleur site pour trouver un emploi au Québec ou au Canada, très efficace.
emploiquebec.net Bonne chance! | | | À: Carpédiemme · 11 novembre 2005 à 13:28 Re: Job saisonnier au Québec: comment faire? Message 3 de 5 · 12 018 affichages · Partager Salut Carpediemme et merci pour ta réponse :)
Je suis allé sur le site et c'est pas tout mal ! Par contre c'est balot car la page sur la liste d'emplois ne marche pas...
Sinon il n'existe pas d'associations qui permettrai a de jeunes etrangers de venir travailler au Quebec pour 1 ou 2 mois ?
Merci | | | À: Feunec · 24 novembre 2005 à 15:53 Re: Job saisonnier au Québec: comment faire? Message 4 de 5 · 11 872 affichages · Partager bonjour, a une epoque il y avait une association nommée " france- Quebec" qui envoyait des quebecois faire les vendanges en france et des français faire la cueillette des pommes en Estrie en septembre........ je ne sais pas si cela fonctionne toujours.....;;;; | | | À: Veve75020 · 24 novembre 2005 à 20:28 Re: Job saisonnier au Québec: comment faire? Message 5 de 5 · 11 865 affichages · Partager Ok merci je vais voir si sa existe toujours :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |