Joindre Jet Airlines en France pour les vols intérieurs en Inde JMey · 30 janvier 2006 à 19:54 6 messages · 5 participants · 7 182 affichages | | | | 30 janvier 2006 à 19:54 Joindre Jet Airlines en France pour les vols intérieurs en Inde Message 1 de 6 · 7 175 affichages · Partager Bonjour, j'ai consulté le site web de Jet Airlines et essayé de les joindre à soit Londres soit Bruxelles aux numéros donnés sur le site, mais cela n'est plus d'actualité. Qu'un sait comment les joindre ici? Ce serait pour connaitre les meilleurs tarifs sur des vols internes (sur leur site sont indiqués les prix "forts"). Merci d'avance pour les tuyaux. JM | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JMey · 31 janvier 2006 à 15:42 Re: Joindre Jet Airlines en France pour les vols intérieurs en Inde Message 2 de 6 · 7 147 affichages · Partager C'est plutot JET AIWAYS !!!je pense que jet airline n'existe pas!?  Voici un lien direct pour obtenir leur contacts! www.jetairways.com/...bout+Us/Our+Offices/
Ceci dit c'est la plus chère de toutes!! | | | À: Ednas · 31 janvier 2006 à 19:22 Re: Joindre Jet Airlines en France pour les vols intérieurs en Inde Message 3 de 6 · 7 125 affichages · Partager effectivement c'est Jet Airways et non pas Jet Airlines..... que je cherche à joindre sans appeler un bureau en Inde à partir de la France..... | | | À: JMey · 31 janvier 2006 à 21:25 Re: Joindre Jet Airlines en France pour les vols intérieurs en Inde Message 4 de 6 · 7 122 affichages · Partager Jet Airways a un agent à Paris que l'on contacte par e-mail :
paris@jetairways.com
J'ai toujours reçu mes billets à domicile sans problème. Jean-Louis. | | | À: JMey · 11 février 2006 à 8:43 Re: Joindre Jet Airlines en France pour les vols intérieurs en Inde Message 5 de 6 · 7 056 affichages · Partager bonjour je suis en Inde depuis (je me repete... j ai deja dit ca sur une autre reponse, mais bon) Je suis actuellement dans un hotel en attendant de trouver mon appart a Delhi.... et dans cet hotel, il y a pas mal de pilote de chez spicejet: lost cost ligne internes book.spicejet.com/...gi-bin/skylights.cgi pt etre cette compagnie est moins cher.... | | | À: JMey · 11 février 2006 à 11:42 Re: Joindre Jet Airlines en France pour les vols intérieurs en Inde Message 6 de 6 · 7 050 affichages · Partager Jet Airways 9 Rue de Téhéran 75008 PARISTél 01.49.52.41.15 Fax 01.49.52.41.25
... tu sais qu'en France on a un truc qui s'appelle www.pagesjaunes.fr ? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |