Yael123 · 24 août 2007 à 18:16 4 messages · 3 participants · 1 893 affichages | | | | 24 août 2007 à 18:16 Joli bungalow à Chaweng? ( Thaïlande) Message 1 de 4 · 1 891 affichages · Partager bonjour,
en fait à samui j'aurais voulu passer 3 jours à chaweng (ou tout près) dans de jolis bungalows en bord de mer mais pas plus de 100 euros la nuit en fin janvier. On m'a conseillé le chaweng cabana qui est un tt ptit peu plus cher et qui avait l'air bien mais les commentaires sur asiaroom sont très mitigés (de même que pour papillon resort auquel j'avais aussi pensé). Est ce que quelqu'un est déja allé dans cet hotel ou pourrait m'en conseiller un pareil:beaux bungalow et pas hors de prix?
merci, yael | | | salut, le BEACHCOMBER (cherche leur site sur le net) est bien, en plein centre de chaweng.Les pieds dans l'eau, tres beaux bungalows propres et spacieux.J y ai passé mon reveillon de noel 2005 MAGNIFIQUE!!!!!!!!.Le prix exacte je ne m'en rapel plus mais comme c'est la" haute saison" le tarif est à négocier sur place dans+/-70, 100 euros ca dépend si t'as la tchatche.... | | | Bonjour,
Un coin super à ta demande c'est www.samui-hotels.com/papillon/french/ là pour moins de 100€ tu as des bungalows très propre juste en bord de mer, j'ai bien aimer là pour la bonne raison pas loin du centre et très calme le soir, il y a piscine aussi le resto du papillon au bord de l'eau et très bonne cuisine. | | | À: Barbot · 26 août 2007 à 20:59 Re: Joli bungalow à Chaweng? ( Thaïlande) Message 4 de 4 · 1 834 affichages · Partager merci marco ;-) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |