|  |  |
 | | | | Restaurant avec jardin ou joli cadre à Bangkok? Nouette · 1 février 2011 à 16:24 9 messages · 8 participants · 3 081 affichages | | | | 1 février 2011 à 16:24 Restaurant avec jardin ou joli cadre à Bangkok? Message 1 de 9 · 3 072 affichages · Partager Bonjour, Je cherche un restaurant pour le soir sur Bangkok. Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait des restos paisibles, à l'abri du brouhaha type "One upon a time". Un endroit un peu envahi de nature nous plairait bien! D'avance, merci de votre aide. | | | À: Nouette · 1 février 2011 à 16:42 Re: Restaurant avec jardin ou joli cadre à Bangkok? Message 2 de 9 · 3 057 affichages · Partager Pour le cadre, faut bien reconnaitre que le CABBAGES and CONDOMS, Sukhumvit soi 12, fait toujours son petit effet.
Apres pour le cote nature, ce n'est pas vraiment ce qu'on retient meme si on est dans un tres beau jardin ! Non, ici c'est plus le cote plastic qui prime !!! | | | À: Nouette · 1 février 2011 à 19:47 Re: Restaurant avec jardin ou joli cadre à Bangkok? Message 3 de 9 · 2 987 affichages · Partager salut j'ai bon souvenir en 2002 d'un resto dans lumphini night bazar le crocodile étais sympa jolie cadre existe t'il toujours a voir | | | À: Nouette · 2 février 2011 à 2:57 Re: Restaurant avec jardin ou joli cadre à Bangkok? Message 4 de 9 · 2 954 affichages · Partager Hello,
Sur Suk soi 11 il y a 2 restaus avec verdure (pas la jungle mais ok). Un que j'aime bien, le Rosabieng avec
. Nourriture excellente limite gastro thai (jamais vu une carte aussi remplie) et bon, prix qui va avec mais ca reste raisonnable. Un peu avant en venant de suk, il y a Zanzibar, live music too, plustot rock easy listening, un jardin un peu plus fourni que le précédent. Ils se trouvent les 2 à gauche en venant de suk
Bon app | | | À: Happysoul · 2 février 2011 à 5:36 Re: Restaurant avec jardin ou joli cadre à Bangkok? Message 5 de 9 · 2 943 affichages · Partager Hello,
Sur Suk soi 11 il y a 2 restaus avec verdure (pas la jungle mais ok). Un que j'aime bien, le Rosabieng avec
. Nourriture excellente limite gastro thai (jamais vu une carte aussi remplie) et bon, prix qui va avec mais ca reste raisonnable. Un peu avant en venant de suk, il y a Zanzibar, live music too, plustot rock easy listening, un jardin un peu plus fourni que le précédent. Ils se trouvent les 2 à gauche en venant de suk
Bon app
+1 | | | À: Nouette · 4 février 2011 à 9:42 Re: Restaurant avec jardin ou joli cadre à Bangkok? Message 6 de 9 · 2 826 affichages · Partager Bonjour,
Nous, notre resto préfére à Bangkok, c'est d'ailleurs le premier que l'on se fait en arrivant, où l'on mange tres bien et où le cadre est vraiment sympa, c'est au SILOM VILLAGE; en arrivant on a pas trop l'impression d'etre en ville, c'est tres sympa, en plus tu as le petit spectacle qui est donné tous les soirs avec les danses thais, et surtout la musique. | | | À: Nouette · 4 février 2011 à 9:46 Re: Restaurant avec jardin ou joli cadre à Bangkok? Message 7 de 9 · 2 822 affichages · Partager Hindus suk soi 26, excellent resto indien dans un cadre extraordianire | | | À: Kohthai · 4 février 2011 à 9:52 Re: Restaurant avec jardin ou joli cadre à Bangkok? Message 8 de 9 · 2 819 affichages · Partager Hé hé merci pour l'info, j'en cherchais justement un de bon vu que pour les thais c'est pas trop leur truc la bouffe indienne, même avec le kao soy nombreux sont ceux qui n'aiment pas "men indian food" | | | À: Boumbastic · 4 février 2011 à 10:15 Re: Restaurant avec jardin ou joli cadre à Bangkok? Message 9 de 9 · 2 811 affichages · Partager tu seras aps decu, il est vraiment excellent voici d'autres adresses : www.koh-thai.com/restaurants_bangkok.htm si tu en as d'autres a faire profiter, n'hesites pas me les envoyer je suis preneur ;) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 110 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |